Snapshot 14w02b : De nouvelles pierres!!

Agent_GB

Aventurier
25 Novembre 2013
42
0
10
29
Salut à tous!
Il y'a quelques heures est sortie la snapshot 14w02b, avec le rajout
de 3 nouvelles roches! Perso je les trouve plutôt sans intérêt, on dirait
juste du gravier coloré, et une fois poli ça ne change pas grand chose à
part que les bordures sont lisses, sinon ça garde l'aspect du gravier.
Et aussi les tables d'enchant ont été modifiée, maintenant c'est comme pour
réparer son stuff, il faut des minerais! Et ils ont rajouté un bloc de slime qui
te fait rebondir, plutôt fun ^^

Je me permet de joindre ma vidéo qui explique en détail la snapshot pour plus
d'info:

Enjoy!
 

Extazyx93

Aventurier
10 Novembre 2013
20
4
3
37
France (93)
elysium-gaming.fr
Personnellement je trouve les nouveaux blocs plutôt sympa ça ouvre de nouvelles idées à la construction et pour l'enchant je suis encore perplexe sur la simplicité en level pour avoir des enchant imba (3 level utilisés seulement et 3 lapis).
Par contre pour ce qui est des map makers avec le blocs de slime et les nouvelles commandes c'est juste génial.

A voir maintenant comment sera la version définitive de la 1.8.
 

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
De toute façon, avec une pioche ayant forture 3, vous pouvez avoir 1 stack de lapis lazulli juste en minant 2 minerais brute de lapis lazulli. De plus, je parie que beaucoup de joueur accumulait du lapis pour rien. La lapis ne sert qu'a de rare occasion.
 

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Personnellement, je trouve que l'idée d'utiliser du lapis est bien. Cependant, il est vrai que 3 niveaux et 3 lapis c'est très peu je pense. De même pour l'enclume, les niveaux ne servent plus beaucoup et ils auraient pu mettre le lapis plutôt que des niveaux dedans par exemple.

Enfin, tout cela est discutable ;)
 

Extazyx93

Aventurier
10 Novembre 2013
20
4
3
37
France (93)
elysium-gaming.fr
Retour de mon serveur qui tourne en snapshot :
en une heure de farm sur une usine "basique" a enderman on peu facilement remplir deux double coffre de "trash" bouquins enchantés et se faire un stuff ultra opti.
Bref je reste vraiment sceptique quant à la casualisation du nouveau système d'enchantement.
 

Extazyx93

Aventurier
10 Novembre 2013
20
4
3
37
France (93)
elysium-gaming.fr
Désolé pour le double post mais je n'ai pas réussi à édit le précédent.
Je pense encore que Mojang aurait pu réellement trouver une utilité à l'or que l'on peux facilement accumuler avec les fermes à or au lieu d'utiliser le lapis qui n'est pas une compo "infinie" ou obtenable d'une autre manière que le minage.
Je me trompe peut-être mais merci encore pour le dernier snapshot qui fait entièrement bugger les villageois et bloque leur reproduction j'ai même pas pu tester le nouveau système de trade ....
Allez hop hop hop on veux un snapshot (d) pour corriger cela.
 

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Pour éditer tes posts, il y a un bouton en dessous de tes messages ;)

Il est vrai que la dernière snapshot est particulièrement buggée et j'espère que Mojang corrigera vite tous ces bugs.

KIU !
 

Agent_GB

Aventurier
25 Novembre 2013
42
0
10
29
Je suis d'accord pour le lapiz, pour une fois que ça sert à quelque chose d'autre que faire des fonds de piscine! x) Par contre la texture des nouvelles pierres bof, polies ça rend pas super je trouve...