Vanilla [Snapshot,18+] Les Terres d'Uha

Terres d'Uha

Architecte en herbe
2 Février 2014
71
8
47
40
A l'origine l'Uhnivers était un hypercube incroyablement dense au
sein duquel les notions d'espace et de temps n'existaient pas.
Puis, comme il était exceptionnellement chaud, il explosa et ainsi naquit l'Uhnivers!

Une multitude de particules se rassemblèrent dans l'espace nouvellement créé et,
par agglomération, donnèrent naissance à un petit cube doté d'une atmosphère et
d'un environnement propice à la vie.
Quelques milliards d'année plus tard, les autochtones nommèrent cette planète Les Terres d'Uha.

Alors que les habitants évoluèrent technologiquement, ils remarquèrent à quelques
parsecs de leur système une petit planète orbitant autour d'un astre brillant.
Alors commença la colonisation d'un nouveau monde: Le Domaine d'Uhbée.

Cette nouvelle conquête fit tourner la tête vers les étoiles des tous les habitants
de l'Uhnivers se demandant si d'autres mondes pouvaient s'offrir à eux et
jusqu'à quel point ils pouvaient repousser les limites de l'infini.

Ce serveur fait partit de L'Uhnivers regroupant les joueurs des Terres d'Uha et du Domaine d'Ubée

Pour la 4éme fois de son histoire, la communauté des Terres d'Uha repart de 0 sur une nouvelle map !
Pour cette occasion, nous recherchons de nouveaux joueurs , étant motivé par une aventure survie a long terme (le noyau dur de la communauté joue ensemble depuis plus d'un an)

m4NNcFa.png

Les Terres d'Uha c'est un serveur survival Vanilla en version 1.8pre4.
Le serveur n'est pas en difficulté UHC.

Autrement dit si votre barre de faim est pleine, votre santé se régénère.

De plus la propagation du feu a été enlevé.
L'accès au serveur se fait par white-listing pour les versions non-crackés uniquement et après acceptation de votre candidature. Une fois accepté sur le serveur, vous serrez en période d'essai une semaine afin d'être sur que votre intégration se passe bien et que vous êtes un joueur motivé et respectueux.​
acc9e56e72.png
5a4523fd1f.png
Quelques conditions doivent être remplies pour nous rejoindre.​
- Avoir plus de 18 ans (obligatoire et non négociable)​
- Avoir Skype et un micro (pas obligatoire mais fortement recommandé)​
- Avoir un projet cohérent et être présent sur le serveur​
- Remplir le formulaire d'inscription ci-dessous (La première impression est importante)​
Si vous pensez pouvoir relever les défis que propose le serveur des Terres d'Uha et que vous correspondez aux critères, n'hésitez plus et rejoignez nous en postant votre candidature, en réponse a ce topic, sous la forme suivante. Les champs suivants sont obligatoire mais vous pouvez en rajouter si vous êtes un bavard.​
- Votre prénom (ou pseudo)​
- Votre nom in-game exacte (pour pouvoir vous white-lister)​
- Votre Skype /mumble (pour pouvoir vous contacter)​
- Votre ancienneté sur Minecraft (pour savoir par quelles galères vous êtes passé)​
- Des petits Screenshots (au moins 1) de VOS création pour estimer votre niveau​
- Un petit mot sur vous pour faire la différence​
La map a été réinitialisée il y a moins d'une semaine, il y a encore tous a faire :)
Envoyer vite votre candidature car le nombre de place est limité.​

Salut, moi c'est Seb (Sebaaa comme pseudo Minecraft, saybaaa sur Skype), j'ai 22 ans et j'aimerais retrouver un bon serveur.
Ca fait depuis la beta 1.2 que je joues au jeu en ayant connu pas mal de choses, de simple à joueur à modérateur ou propriétaire, d'un petit serveur à un plus gros serveur, du simple Minecraft aux modpacks, même passé par mapmaker !
Je suis un joueur plutôt basé architecture, rien de gigantesque mais j'aime faire des petits projets qui ne sont pas moches, j'aime aussi bossé sur des projets "publiques" que ça serve directement (des batiments, ect) ou indirectements (routes, balisages, ect) les joueurs.
J'aime pas vraiment de screens de tout ce que j'ai pu construire alors, j'ai screen ma dernière partie survival, qui m'a redonné envie de rejoindre un serveur car je m'y sens fort seul !
Ayant des horaires un peu volants, et une vie privée, je n'ai pas d'horaire spécifique pour me connecté, ça peut être plusieurs heures sur un jour et pas du tout pendant quatre jours, j'ai aussi un micro mais je ne m'en sers jamais, car mes heures de jeu sont là pour me détendre et j'aime faire autre chose( regarder ou écouter quelque chose) en même temps !

Mes petits screens :

71g2VXa.png

lm6wOJP.jpg

Voilà ! :)

Seb.

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Antoine, In-game, c'est PeterStillman! Je suis un joueur passionné, jouant depuis la version 1.3.2 du jeu. Je pratique la survie, l'architecture et un peu le pvp. J'aime bien la musique, je fais du rugby, et j'habite dans le sud! J'ai eu 18 ans le 18 janvier (tout est lié), j'aimerais bien créer une sorte de monde dans la ciel, de créer une île volante en gros. J'ai skype et un micro tout à fait potable, j'aime jouer avec gens amicaux et sympas! Je suis un gars très sociable, qui s'entend très bien avec tout le monde, (sauf les kikoolols). je suis très souvent connecté sur les serveurs, même si j'ai quand même une vie sociale en dehors! Je ne suis pas un dieu niveau architecture mais je me débrouille tout de même, par contre niveau redstone, rien du tout. Je suis archi-nul!

Je vous donne les screens d'une maison sympa que j'ai fait juste pour l'occasion et d'une ancienne faite sur un serveur créatif! (les deux sont dans le même style)
https://imageshack.com/i/5h3xwzphttp://www.noelshack.com/2015-06-1423001789-2015-02-03-23-14-56.png

https://imageshack.com/i/5h3xwzp

Voilà! J'espère que ma candidature vous aura plu, qu'elle sera peut-être retenue! En espérant une réponse rapide, parce que je sais que sur ce genre de forums de candidatures, on peut attendre 2 mois avant une première réponse!

Sur ce, à la prochaine! PeterStillman.

Bon. J'avoue, j'ai menti, j'ai 14 ans en vérité, mais je suis loin d'être un gamin débile et immature comme les gens de mon âge. Je voulais vraiment rejoindre ce serveur donc j'ai menti. Voilà c'est un peu tout ce que j'ai à dire pour m'expliquer..Je comprends totalement le refus de ma candidature après ce mensonge idiot.. En tout cas je suis sincèrement désolé.

PeterStillman

Joueur depuis les toutes premières versions du jeu, je recherche un petit serveur sympathique survie afin de retrouver les plaisirs d'antan. J'ai fais une très grande pause et je compte recommencer sur un serveur répondant à mes attentes, par contre je n'ai pas envie de me retrouver avec plein de gamins immatures, j'ai besoin de calme et de gens de mon âge ( 18 ans)
11.gif

Bonne journée
1.gif

Mon pseudo : Kastelz

Merci pour ta candidature !
Malheureusement nous ne retenons pas cette dérniére !
Nous te souhaitons bonne chance pour trouver un serveur te correspondant !

Edit :

J'ai répondu a PeterStillman par MP, mais petit rappel pour tous :

Si on a mis une limite d'age (outre le fait d'éviter le kikoolol) c'est que l'on ne veut pas ce limiter dans nos propos et dans nos sujets (certain propos pourraient heurter la sensibilité des + jeunes).

salut ton serveur intéresse beaucoup moi c'est alexandre j ai 14 ans et bientôt 15!!
je joue depuis la 1.6.4,je n ai pas plus de spatialité a par un peu de construction comme ça, et je terraforme un peu aussi
j'ai un micro Skype meuble etc...
je suis souvent disponible est actif