Snarkonstruction

Snarkonstruction

Architecte
7 Février 2014
20
2
3
28
Yup, Yup, Yup !!
C'est Sna Pour vous présenter ma chaîne Youtube que j'ai ouverte en ce jour !
Elle sera basée uniquement sur Minecraft et comportera des Mini-Série d'épisodes entièrement dédiés à l'architecture et à la construction dans minecraft ! :D
N'hésitez pas à vous abonnez et à laisser un petit pouce vert sur mes vidéos si ça vous a plu !!
Lien de la Chaine : http://goo.gl/UoB9I4

Voici la vidéo de présentation de ma chaîne ! Les premiers épisodes arriveront des Lundi Prochain !

Nouvelle Vidéo et on rentre dans les choses sérieuses !! On commence la contruction d'une maison simple moderne avec une couleur assez inédite le vert !!

N'hésitez pas à vous abonner et à laisser un pouce vert !!
Merci !
Sna.

Encore une nouvelle Vidéo !!
Second Episode de la construction !!
On continue la maison !!
Prochain épisode on termine les murs et je fais la piscine !
Abonnez vous laissez un pouce vert !

Bon courage pour ton aventure sur Youtube :)
Merci à toi !!
As tu regardé mes vidéos ? Les aimes tu ? Trouves tu des choses a améliorer ?
Tu es le premier qui répond a un de mes posts sur les forumset surtout la premiere personne qui intervient en exterieure a mon cercle amical !
Merci d'avance
Sna.

Ne t'en fait pas, je suis aussi passé par la :)

Voici quelques conseils:
> Sur ta chaîne, organise ton "wall" (là ou les visiteurs arrivent lorsqu'ils visitent ta chaîne) avec des playlists (tes séries par exemple, tes vidéos hors-séries...)
Sa fait beaucoup plus propre et ordonné.

> Dans ton épisose 1, tu parles trop près du micro si bien que par moment cela faire un bruit horrible... Essais de corriger sa et de si possible rêgler un peu ton micro.

> Inscrit toi sur les réseaux sociaux, ils sont un atout majeur pour échanger avec tes abonnés.

> Ton intro est bien, mais beaucoup répandue sur Youtube. Essaie de trouver quelque chose de plus personnel, qui est à l'image de ton projet. Tu peux trouver un template facilement ou t'essayer au graphismes^^

Voilà voilà! Si tu as d'autres questions je suis là :)

Et voici le 3ème Episode ! (Je sais un petit peu de retard)
Programme de celui ci : Finition des murs et mise en place de la piscine !
N'hésitez pas à vous abonner et à laisser un pouce vert §
A demain pour l'épisode 4 de cette construction !! ;D

P.S : Merci Wistaro de tes conseils je m'y met dès à présent. J'ai déjà amélioré mon souci de micro sur l'épisode 3 :).

Yup, Yup , Yup C'est Sna !!
Nouvelle Vidéo !! (Encore !!)
On continue cette petite maison bien sympathique avec au programme le jacuzzi ainsi que le sol et le toit de la maison !
Prochain épisode on fignole on fait l'intérieur et peut être que cette petite maison verra son dernier bloc posé !! :D
N'hésite pas à t'abonner et à laisser un pitit pouce vert !! Cela m'encourage à continuer !!
Tu peux également me suivre sur ma page Facebook !!
https://www.facebook.com/snarkonstructionminecraft?fref=ts