Snarkonstruction

Tu as gagné un abonné !! Je trouve ta banière très classe !!
Pourrions nous échanger nos aides sur skype ?
Mon Skype : drouny25

Yup,Yup , Yup !! C'est Sna !!
Et voilà !! On termine cette petite maison bien sympathique !!
J'espère qu'elle vous aura plu !!
N'hésitez pas à vous abonner et à laisser un pouce vert !
Et si t'es un gue-din tu peux aller suivre ma page facebook !! :
https://www.facebook.com/snarkonstructionminecraft?ref=hl
Merci Beaucoup pour les abonnements que vous avez laisser ça me fait énormément plaisir !!
Demain aperçu de la 1ère maison avec l'intérieur fait ainsi que le début de la construction du deuxième bâtiment !! :)

Wistaro j'ai une question !
Sur ta chaine quand on entre dessus , ta vidéo d'intro se lance automatiquement :)
Comment as tu fait ? :D

Parcequ'il s'agit du générique de la chaîne. Lorsque des visiteurs arrivent sur ma chaîne, il voient mon générique qui se lance tout seul. Il suffit de créer un générique pour ta chaîne (ceci n'est pas obligatoire) et d'aller dans les paramètres de la chaîne et définir cette vidéo comme "générique de chaîne".

De plus, lorsque que mes abonnés arrivent sur ma chaîne, il tombent sur ma dernière vidéo, et non le générique :)
C'est le seul avantage , le seul bon point que j'ai trouvé à la nouvelle version des chaînes de Youtube :)

Sinon, bravo pour ta dernière vidéo! Une intro classe, une qualité audio/vidéo agréable et un contenu pertinant! C'est super, tu progresses bien et je te souhaites de continuer comme cela :)