Bonjour I Bonsoir
Sommaire
» About me «
» About me IG «
» Occupation «
» About Graphisme «
» Moyen de Communication «
________
» About Me «
Je me présente je me nomme SneiZ.
Je suis Graphique Designer et Minecraft Designer (GFX) et cela depuis maintenant 3 ans!
J'ai actuellement 14 ans.J'ai énormément d'ambitions ainsi que de nombreux projets qui j'éspére se verons aboutit.
J'habite dans le Sud-Est de la France plus précisément prés de Lyon.
Je suis quelqu'un de résponsable et très mature pour mon âge (Phrase vu et revu).
J'ai une voix assez grave (Intimidante).
Je suis quelqu'un de sympathique, aimable, patient et compréhensif.
________
» About me IG «
Mon pseudo en jeu est Sneiz.
Je joue à minecraft depuis maintenant 4 ans.
J'ai découvert minecraft avec des amis qui s'y sont mis par la même occasion.
Au début de mon parcours minecraftien j'ai débuté avec le pvpsoup, puis je me suis dirigé vers le pvp faction et le hcf, le rush et pour finir par le practice ou pvp potion.
Je suis donc un joueur pvp plus qu'autre chose mais cela n'empéche pas que je ne me débrouille pas trop mal en construction (build).
En jouant à minecraft j'ai faits énormement de belles rencontre ce qui ma permis de grandire et de me développé dans diverses expériences de jeu.
________
» Occupation «
Mes occupations premiéres sont le Graphisme,le sport ainsi que le dessin.
J'adore sortir avec mes amies.
Jouez à des jeux fait aussi parti de mes occupations.
J'adore aider et donner des conseils à des débutants dans le graphisme ou dans d'autre domaines.
________
» About Graphisme «
Mis à part que je suis Graphiste (GFX) depuis 3 ans je vais vous faire un petit résumé de ma "Carriére".
Le Gfx met venu grace à 2 Graphistes du nom de AdamKgraphics et ShaDowZz tout deux graphistes de talent.
Au fur et à mesure des années je me suis amélioré en passant dans le plus de styles possible (Minecraft,2D,3D,FlatDesign,Abstract,Signature ect...)
Jusqu'a arriver à ce que je suis maintenant
Pour voir mes créations : https://sneiz.carbonmade.com/
________
Twitter : Très Actif
Youtube : Actif
Site : Fréquament
Discord : SneiZ Graphics#4931 : Très actif
Vous pouvez aussi me contactez en dessous de ce post.
..Merci..
Sommaire
» About me «
» About me IG «
» Occupation «
» About Graphisme «
________
» About Me «
Je me présente je me nomme SneiZ.
Je suis Graphique Designer et Minecraft Designer (GFX) et cela depuis maintenant 3 ans!
J'ai actuellement 14 ans.J'ai énormément d'ambitions ainsi que de nombreux projets qui j'éspére se verons aboutit.
J'habite dans le Sud-Est de la France plus précisément prés de Lyon.
Je suis quelqu'un de résponsable et très mature pour mon âge (Phrase vu et revu).
J'ai une voix assez grave (Intimidante).
Je suis quelqu'un de sympathique, aimable, patient et compréhensif.
________
» About me IG «
Mon pseudo en jeu est Sneiz.
Je joue à minecraft depuis maintenant 4 ans.
J'ai découvert minecraft avec des amis qui s'y sont mis par la même occasion.
Au début de mon parcours minecraftien j'ai débuté avec le pvpsoup, puis je me suis dirigé vers le pvp faction et le hcf, le rush et pour finir par le practice ou pvp potion.
Je suis donc un joueur pvp plus qu'autre chose mais cela n'empéche pas que je ne me débrouille pas trop mal en construction (build).
En jouant à minecraft j'ai faits énormement de belles rencontre ce qui ma permis de grandire et de me développé dans diverses expériences de jeu.
________
» Occupation «
Mes occupations premiéres sont le Graphisme,le sport ainsi que le dessin.
J'adore sortir avec mes amies.
Jouez à des jeux fait aussi parti de mes occupations.
J'adore aider et donner des conseils à des débutants dans le graphisme ou dans d'autre domaines.
________
» About Graphisme «
Mis à part que je suis Graphiste (GFX) depuis 3 ans je vais vous faire un petit résumé de ma "Carriére".
Le Gfx met venu grace à 2 Graphistes du nom de AdamKgraphics et ShaDowZz tout deux graphistes de talent.
Au fur et à mesure des années je me suis amélioré en passant dans le plus de styles possible (Minecraft,2D,3D,FlatDesign,Abstract,Signature ect...)
Jusqu'a arriver à ce que je suis maintenant
Pour voir mes créations : https://sneiz.carbonmade.com/
________
Twitter : Très Actif
Youtube : Actif
Site : Fréquament
Discord : SneiZ Graphics#4931 : Très actif
Vous pouvez aussi me contactez en dessous de ce post.
..Merci..
SneiZ™ - Member GodArtzs
Dernière édition: