SocketApi

Amosar

Architecte en herbe
5 Février 2014
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Bonjour à tous je vient vous présenter mon plugin pour avoir vos avis.
SocketApi est un plugin qui permet de relier vos mini-jeux avec le lobby sur un serveur BungeeCord.

Lien Spigot:
Cliquez ici

Fonctionnalités:
-Permet de vérifier si le joueur peut rejoindre un mini-jeu (présent sur un autres serveur de votre bungeeCord)
-Les messages du plugin sont customisable.

Command:

Serveur:
- /join <serveur> <mini-jeu> <arena> (joueur) (complément) - Pour rejoindre un mini-jeux ou envoyé un joueur sur un mini-jeux via SocketApi
Client:
-Aucune pour l'instant

Permission
Server:
- socketServeurApi.sendRequest -> Autorise le joueur a envoyé une requête pour rejoindre un mini-jeux via socketApi.(/join <serveur> <mini-jeu> (complément) )
- socketServeurApi.sendRequestForOtherPlayer -> Autorise le joueur a envoyé une requête pour rejoindre un mini-jeux via socketApi à la place d'un autres joueur. (/join <serveur> <mini-jeu> <joueur> (complément) )
Client:
-Aucune pour l'instant

Code:
#port disponible pour écouté les requêtes de connection
port: 2016
Msg
  default:
    prefix: "§9[§3Mini-Games§9]> §2"
    error: "§9[§4Mini-Games§9]> §c"
    no_permission: "§4Error §9§l> §r§bYou dont have permission to do that!"
    command_use: "§9[§4Mini-Games§9]> §r§cCommand use: §6$command"
  joueur:
    requestDeny: "§cMinigame is not available for this moment please try later\n§cOr contact an Admin on the forum > trafalcraft.com"
    requestSend: "Connection request sent please wait"
    requestSendForOtherPlayer: "Connection request for $player sent please wait!"
    requestSendByOtherPlayer: "Connection request by $player sent please wait!"
    playerdontExist: "The player must exist"
Code:
#Ip ou est situé la version serveur de socketApi
ipLobby: "127.0.0.1"
#Port configuré sur la version serveur de socketApi
port: 2016
#Nom du serveur dans connu par bungeeCord
serverName: "OITC-1"
Utilisation dans vos plugins:
javadoc
Créer une classe qui implement socketPlugin:
import com.trafalcraft.client.api.SocketPlugin;
Code:
public class SocketPerso implements SocketPlugin {

    @Override
    public boolean checkJoin(String arg0, String arg1) {
                //Your check method
    }

    @Override
    public void playerJoin(String arg0, String arg1, String arg2) {
        //Your join method
    }

}


Register cette classe dans le onEnable:
Code:
public void onEnable(){
            SocketApi.registerPlugin(miniGamesName, new SocketPerso());
}




Mis à jour futur:
-Ajouter plus de fonctionnalités (Joueurs actuellement en jeu, Rejoindre en spectateur...)
-Vos suggestions...
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