Bonjour à tous je vient vous présenter mon plugin pour avoir vos avis.
SocketApi est un plugin qui permet de relier vos mini-jeux avec le lobby sur un serveur BungeeCord.
Lien Spigot:
Cliquez ici
Fonctionnalités:
-Permet de vérifier si le joueur peut rejoindre un mini-jeu (présent sur un autres serveur de votre bungeeCord)
-Les messages du plugin sont customisable.
Command:
Serveur:
- /join <serveur> <mini-jeu> <arena> (joueur) (complément) - Pour rejoindre un mini-jeux ou envoyé un joueur sur un mini-jeux via SocketApi
Client:
-Aucune pour l'instant
Permission
Server:
- socketServeurApi.sendRequest -> Autorise le joueur a envoyé une requête pour rejoindre un mini-jeux via socketApi.(/join <serveur> <mini-jeu> (complément) )
- socketServeurApi.sendRequestForOtherPlayer -> Autorise le joueur a envoyé une requête pour rejoindre un mini-jeux via socketApi à la place d'un autres joueur. (/join <serveur> <mini-jeu> <joueur> (complément) )
Client:
-Aucune pour l'instant
Utilisation dans vos plugins:
javadoc
Créer une classe qui implement socketPlugin:
import com.trafalcraft.client.api.SocketPlugin;
Register cette classe dans le onEnable:
Mis à jour futur:
-Ajouter plus de fonctionnalités (Joueurs actuellement en jeu, Rejoindre en spectateur...)
-Vos suggestions...
SocketApi est un plugin qui permet de relier vos mini-jeux avec le lobby sur un serveur BungeeCord.
Lien Spigot:
Cliquez ici
Fonctionnalités:
-Permet de vérifier si le joueur peut rejoindre un mini-jeu (présent sur un autres serveur de votre bungeeCord)
-Les messages du plugin sont customisable.
Command:
Serveur:
- /join <serveur> <mini-jeu> <arena> (joueur) (complément) - Pour rejoindre un mini-jeux ou envoyé un joueur sur un mini-jeux via SocketApi
Client:
-Aucune pour l'instant
Permission
Server:
- socketServeurApi.sendRequest -> Autorise le joueur a envoyé une requête pour rejoindre un mini-jeux via socketApi.(/join <serveur> <mini-jeu> (complément) )
- socketServeurApi.sendRequestForOtherPlayer -> Autorise le joueur a envoyé une requête pour rejoindre un mini-jeux via socketApi à la place d'un autres joueur. (/join <serveur> <mini-jeu> <joueur> (complément) )
Client:
-Aucune pour l'instant
Code:
#port disponible pour écouté les requêtes de connection
port: 2016
Msg
default:
prefix: "§9[§3Mini-Games§9]> §2"
error: "§9[§4Mini-Games§9]> §c"
no_permission: "§4Error §9§l> §r§bYou dont have permission to do that!"
command_use: "§9[§4Mini-Games§9]> §r§cCommand use: §6$command"
joueur:
requestDeny: "§cMinigame is not available for this moment please try later\n§cOr contact an Admin on the forum > trafalcraft.com"
requestSend: "Connection request sent please wait"
requestSendForOtherPlayer: "Connection request for $player sent please wait!"
requestSendByOtherPlayer: "Connection request by $player sent please wait!"
playerdontExist: "The player must exist"
Code:
#Ip ou est situé la version serveur de socketApi
ipLobby: "127.0.0.1"
#Port configuré sur la version serveur de socketApi
port: 2016
#Nom du serveur dans connu par bungeeCord
serverName: "OITC-1"
javadoc
Créer une classe qui implement socketPlugin:
import com.trafalcraft.client.api.SocketPlugin;
Code:
public class SocketPerso implements SocketPlugin {
@Override
public boolean checkJoin(String arg0, String arg1) {
//Your check method
}
@Override
public void playerJoin(String arg0, String arg1, String arg2) {
//Your join method
}
}
Register cette classe dans le onEnable:
Code:
public void onEnable(){
SocketApi.registerPlugin(miniGamesName, new SocketPerso());
}
Mis à jour futur:
-Ajouter plus de fonctionnalités (Joueurs actuellement en jeu, Rejoindre en spectateur...)
-Vos suggestions...
Dernière édition: