[Solidarité]Cadeau d'adieu à Tidus

C'est mwa le beau, le grand, le plus intelligent, c'est c'est
Mr.OPAQUE YYYYYAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHH *-*

mes arrête de faire le kikou elim on a fait plaisir a quelqu'un qui nous quitte et qui rêvée d'un jeu a 2.50€ et bien on lui a offert 2.50€ c'est rien et puis ils a des problèmes faut être généreux dans la vie si sa peut lui faire plaisir même si je le connais pas sa me touche des gens comme sa
voilà c'est dit!

Mais tu sais, y'a pas que lui qui à des problèmes, regarde au lui de demander d'achete le jeu, tu pouvais très bien donner 2.50 au gens pauvres =)

Cherry , Titi me dit te te recommander Azuka en tant que Rédacteur , car il bosse beaucoup et qu'il le connait IRL et donc il certifie qu'il est sérieux et bosseur .

samuel650 a dit:
mes arrête de faire le kikou elim on a fait plaisir a quelqu'un qui nous quitte et qui rêvée d'un jeu a 2.50€ et bien on lui a offert 2.50€ c'est rien et puis ils a des problèmes faut être généreux dans la vie si sa peut lui faire plaisir même si je le connais pas sa me touche des gens comme sa
voilà c'est dit!

on? tu veux dire joueurdescubes
arrêtez de dire ouais mais "on" est sympa "on" lui a fait un cadeau...vous n'avez rien foutu merde!
contentez vous de dire que joueurdescubes est sympa et pis voila...