[Sondage] Les serveurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hyrano8
  • Date de début Date de début

Quel est votre type de serveur préféré ?

• Total voters
    5

Hyrano8

Aventurier
8 Juillet 2012
94
1
3
29
Bonjour à tous,

Pour me présenter rapidement, mon pseudo sur minecraft est Hyrano8 j'ai été fondateur/administrateur de quelques serveurs et d'un projet mais je me suis toujours demandé qu'est ce que les joueurs aiment le plus comme type de serveurs et pourquoi ?

Alors si ça vous dit je vous propose de répondre à ces 4 questions :

- Quel est votre type de serveur préféré (Exemple : PvP, RP, Freebuild, Creative, etc ...) ?
- Qu'est ce qui vous plait dans ce type de serveur (le type que vous préférez) ?
- Qu'aimeriez vous voir de nouveau dans ce type de serveur , quelque chose que vous avez jamais vu ou très peu et qui vous pousserez à aller sur un serveur si ça existait ? (Exemple : De nouveaux blocs, un nouveau système, de nouvelles armes, de nouveaux mobs, etc ...) ?
- Avez vous autre chose à dire par rapport aux serveurs ? (Exemple : Ce que vous aimez pas, ce qui est le plus important pour vous dans un serveur, une idée de serveur, etc ...)

Ce sondage a pour but de voir les préférences des joueurs et leurs attentes en matière de serveurs et pourquoi pas donner des idées à certaines personnes qui en voyant vos messages s'en inspirent pour créer leur serveur. Donc ce serait bien que le plus de monde participent à ce sondage car tout le monde peut y gagner :D

Je tien juste a dire que le plus important dans un serveur avec Jeux c'est d'avoir des KIT ! Imaginatif !

Oui mais surtout des plugins encore plus compliqué comme les célèbres serveur Hunger Games.
Avec par exemple le kit cannibale qui mange l'ennemi quand on le frappe.