Résolu Sondage: Nouvelles sections dans le salon?

Sections proposées (cochez pour voter "oui"):

• Total voters
    43
  • Poll closed .
Bah oui ! tu as raison voyions !
Faisons un topic pour chaque section, et on verra comme ça se passe !
Le flood sera présent partout sur le forum, tout va déborder mais allons y a cœur joie je pense !

J'suis là que depuis cette aprem mais .. tu ralle à chaque fois que je lit un de tes post . oO

• J'aime
Reactions: DreadRoot
Vous l'avez peut-être remarqué, Leif a fait la modif' du salon!

Désormais, vous avez à votre disposition:
  • Section culture, pour discuter de musique ou encore de littérature, mais c'est une section large qui accueille de nombreux thèmes
  • Section jeux-vidéos et informatique
  • Section Débats et discussions, pour blablater et débattre quoi
  • Section science, pour fournir ses connaissances ou les partager, dans le domaine scientifique
  • Section Cinéma et télévision, pour parler de films, séries, ...
  • Les Reclus, le repaire des pirates

L'ancienne section "musique" ayant subi une erreur, ses topics ont tous disparus. Désolé de ce problème, et n'hésitez pas à reposter des topics musicaux dans la section adaptée! Amusez vous bien!

Des topics de règles spécifiques et de précisions apparaîtront au fur et à mesure, pour encadrer tout ce beau monde.

Aussi, j'oubliais: si quelqu'un veut animer une sous-section en particulier, qu'il me contacte! Je ferai le nécessaire pour qu'il puisse endosser un rôle d'animateur. Tant qu'à faire, choisissez une section dans laquelle vous vous sentez à l'aise, voir calé.

Votre but sera alors de faire vivre la section en y postant des topics faisant mouche, et en donnant envie aux membres du forum d'y poster.

Si le rôle est mal suivi, vous serez remplacé!

La section littérature a sauté ? Je suis deg. C'était pas la section la plus visité mais tout de même !
Moi qui envisagé d’être animateur dessus...