[Sondage] Que recherchez vous dans un MMORPG ?

Azuka a dit:
Enfaîte, c'étais pour pas qu'ont me sorte de Dofus..


VIDEO-Katy-Perry-met-une-gifle-a-son-fiance-Russell-Brand-Decouvrez-pourquoi_image_article_paysage_new.jpg
 
Tu dois comprendre que tes exigences sont pourries ! Ca devrait se payer par la mort d'être aussi peu ouvert d'esprit. :rire:
 
Wyvern a dit:
Je me suis souvent posé la question.
On remarque que beaucoup de gens recherchent un "WOW MER AN MIEU" par manque d'imagination, mais tu peux ne pas les écouter et leur servir mieux.

Moi ce que je cherche dans un morpeug :

- Que ce soit un shooter (Pas forcément première personne) je déteste les systèmes de ciblage
- Qu'il y ait des options pour les joueurs avancés (Redstone dans MC, macros sur WoW, lua et e2 dans Gmod, Wiremod dans Gmod, toussa, des trucs compliqués pour les joueurs avertis et experimentés)
- Que le joueur ait une liberté d'action quasi-totale
- Que les actions des joueurs (plutôt des grosses guildes) influencent le développement du jeu (Comme Eve Online)
- Un système de housing (maisons) ou le joueur peut décorer comme il veut et y entreposer tout ce qu'il a farmé
- Pas de quêtes rébarbatives du genre tuer 15loups, tuer 15loups moyens, 15vieux loups, tuer le chef des loups.
- Des environnements variés et de préférence "féériques et envoutants" (Du genre WoW)
- Un contenu end game bien développé (Pas de "je suis niveau 100, mais du coup j'ai rien à foutre")
- Pas d'instances, si je joue à un putain de MMO c'est pour avoir du Massivement Multijoueur, pas des putains d'instances ou on est jamais plus de 25 ! Je - Veux - Du - Multi- JOUEUR. Bordel du cul.
- Je veux pouvoir personnaliser mon personnage au niveau des compétences, je ne veux pas de groupe où tout le monde a les mêmes pouvoirs
- Un système de création de quêtes (Un hotel des services en gros, je veux 20pierres bleues, j'en trouve pas en les farmant, j'en trouve pas au marché noir/hotel des ventes, alors je vais envoyer un aventurier m'en chercher (Un autre joueur))
- Un soutien gameplay pour le RP (Capacité d'écrire des livres, de mettre un statut, de faire des /emote...)
- Que tout ne coute pas la peau du cul chez le marchand.
- Une bande son qui déchire

Plussain .
 
Ceci sont mes goût, j'y peux rien. J'aimerais trouver de bon MMO, au moins avec les classes proposé. Donnez moi des noms si vous en avez..
 
Azuka a dit:
Ceci sont mes goût, j'y peux rien. J'aimerais trouver de bon MMO, au moins avec les classes proposé. Donnez moi des noms si vous en avez..

Je rejoins le sujet de départ et la première ligne de mon post.
Ce n'est pas tes "goûts" mais ton inexpérience des MMO qui te fait raisonner comme ça. Tu n'as absolument aucune idée de ce qu'il se fait, ton imagination se limite à ce que tu as déjà vu et entendu c'est à dire dofus.

On peut pas imaginer ce qu'on ne concoit pas. Exemple : Tentez d'imaginer ce qu'il y avait avant la création du monde, vous allez voir votre cerveau va bloquer sur la question parce que vous n'en avez foutrement aucune idée de comment ça peut être, vous l'avez jamais vu.


DONC.
Il faut pas servir aux gens ce qu'ils veulent, mais ce qu'ils aiment. Et ils savent pas toujours ce qu'ils aiment !