Sondage: Quelle map voudriez vous ?

Choix de la map ?


  • Total voters
    16
  • Poll closed .

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Je serais curieux de voir ce que donnerais la map spatiale =) mais l'idee du moyen age est mieux si vous vous y investissiez à fond car c'est assez classique, il faut donc le rendre plus personnel et original
 

NiToXi

Architecte cubique
3 Novembre 2013
3
0
1
25
Entre mon clavier et ma chaise
Yo tout le monde,
Donc cela fait un petit moment que l'on ne vous donne plus de nouvelles mais je vous assures que l'on n'est pas resté les bras croisés à attendre, non non! Nous travaillons dur et voilà un petit screenshot pour vous le montrer!
Ce screenshot vous montre la navette principale qui est toujours en construction, d'ailleurs je bosse seul dessus, mais c'est que Willi travaille sur les missions, les commands blocs et surtout le ressource pack, par la même occasion je peux vous annoncer qu'il va vous donner des screenshots du ressource pack dans la soirée. ( et je peux vous dire que ça déchire grave!)

Voilà voilà, nous allons pas tarder de tourner le premier épisode, et on vous tiendra au courant de l'avancement!
Bonne soirée!
2013-11-09_16.48.09.png
 

willi38780

Mangeur de cubes
28 Septembre 2011
33
0
17
26
Excusez moi pour cette annonce, le développement de la map est stoppé pour une durée indéterminée en raison de problèmes personnels, je vous tiendrais tout de même au courant des que l'on reprendras. Bonne soirée.

Le développement reprend !