Bonjour / Bonsoir,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander conseil.
En effet je suis en pleine création d'un serveur et une question se pose :
Quel "thème" prendre.
Voici les deux possibilités :
- Une warzone enneigé avec en sortie, une petite histoire. Le spawn est prisonié d'un sortilège de glace et des monstres (Mob's modifiés) se trouve à la sortie de la warzone.
Sauf que vous l'aurez compris, la délimitation entre la warzone et la wilderness est très trash...
Voici le rendu. A droite : Warzone / A gauche : Wilderness
- Une warzone non enneigé avec toujours les mob's modifiés mais cette fois-ci, un autre sortilège (Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les poster)
Voilà, j’attends vos retours avec impatiente.
N'hésitez pas à répondre au sondage ainsi qu'a me laisser un petit message sur ce post, pour me donner votre avis.
Amicalement,
Spido'
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander conseil.
En effet je suis en pleine création d'un serveur et une question se pose :
Quel "thème" prendre.
Voici les deux possibilités :
- Une warzone enneigé avec en sortie, une petite histoire. Le spawn est prisonié d'un sortilège de glace et des monstres (Mob's modifiés) se trouve à la sortie de la warzone.
Sauf que vous l'aurez compris, la délimitation entre la warzone et la wilderness est très trash...
Voici le rendu. A droite : Warzone / A gauche : Wilderness
- Une warzone non enneigé avec toujours les mob's modifiés mais cette fois-ci, un autre sortilège (Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les poster)
Voilà, j’attends vos retours avec impatiente.
N'hésitez pas à répondre au sondage ainsi qu'a me laisser un petit message sur ce post, pour me donner votre avis.
Amicalement,
Spido'