Mod [Sonic Ether's Unbelievable Shaders] Bug de l'eau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous,

J'ai installé sans problème Optifine et ce mod (Sonic Ether's Unbelievable Shaders), mais j'ai un problème de texture/apparence de l'eau.

Cela me fait plein de petit point bleu foncé sur l'eau qui clignotent ou plutôt qui disparaissent, réapparaissent, ... C'est très fatiguant à regarder comme vous pouvez vous en douter.

Je n'ai pas trouvé de sujet similaire, donc je viens chercher votre aide :)

Merci d'avance.

Un petit screenshot de l'eau :
85945520120514182218.png

Je l'ai déjà fait il y a deux semaines à cause d'un problème de son, donc je ne pense pas que ça vienne de là :)

PS : Tous mes drivers sont à jour, je viens de le vérifier

Je ne sais pas, c'est la première fois que je mets ce mod mais je ne pense pas car j'ai juste eu un réinstaller le pilote son de la carte mère.

Krafty, j'ai installé le mod aujourd'hui et j'ai eu le même problème que toi,j'ai réussis a "contourner" le problème en quelques minutes en faisant ceci: allé dans le dossier sonic ethers que tu as downloadé/mods/shaders/contents/files/shaders/supprimer les 2 fichiers gbuffers_water.

Cela enlève le bug de l'eau car on la supprime juste du mod, par contre tu n'auras pas la "belle" eau du mod sonic ether mais certains textures packs proposent une très belle eau et au moins il n'y a plus ces horripilants points noirs.

En espérant t'avoir aidé.

Twinskillers

• J'aime
Reactions: Krafty