haihai hai , la je ne comprend rien . Je voulais installer minecraft a mon fils ... mais franchement je ne comprends plus rien . j'ai installé java comme il se doit , et le jeux ne veux pas se lancer sur l'ordi portable de mon fils . Là je me suis dis je le mets sur notre ordi fixe et maintenant il ne reconnais pas le login ni le mot passe alors comment je fait maintenant que j'ai payé ses 20 e? aidez moi car je suis vraiment perdue!!!!
merci
merci
