SOS problème de lancement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion YO07
  • Date de début Date de début

YO07

Aventurier
3 Mai 2015
2
0
1
haihai hai , la je ne comprend rien . Je voulais installer minecraft a mon fils ... mais franchement je ne comprends plus rien . j'ai installé java comme il se doit , et le jeux ne veux pas se lancer sur l'ordi portable de mon fils . Là je me suis dis je le mets sur notre ordi fixe et maintenant il ne reconnais pas le login ni le mot passe alors comment je fait maintenant que j'ai payé ses 20 e? aidez moi car je suis vraiment perdue!!!!
merci
 
C'est un des sites officiels de Mojang, il n'y a aucun soucis à se faire sur le fichier à télécharger.

Et, en l’occurrence, un "launcher" (ou "lanceur" en français) porte très bien son nom : il sert à lancer le jeu :p