Soucis de map

r0nd0ud0u

Ultimate Brofist!!!
26 Février 2011
48
0
71
32
N'importe où
How is it going bros ?

J'ai des soucis avec la map de mon serveur. Nous sommes 3 sur le serveur à créer un projet et on a découvert des bugs horrible. J'espère vraiment qu'il y a une solution car ça nous fait vraiment peur. Tout d'abord, on a des zones où on ne peut pas poser ni détruire de bloque, ce qui est très très embêtant. Ensuite, je vous laisse découvrir... :

Y a t-il un moyen d'arranger ça ?

Bonjour,

C'est la génération de la map qui a fait ça par contre pour les blocs c'est étrange, as-tu des plugins qui gèrent les régions ?

Et ton titre n'est pas du tout explicite, mets quelque chose annonce le problème, ça ne donne pas envie de cliquer pour lire !

Merci pour votre réponse. Voilà un screen montrant les plugins de mon serveur :

Je ne sais pas si l'un d'eux gère les régions.

Visiblement ce n'est pas Essentials (je l'utilise moi aussi donc je pense pas ;) )
En revanche c'est sans doute la zone de spawn qui doit être bloquée, dans le fichier bukkit.yml, mets la valeur de spawn-radius à 0, ça devrait résoudre le problème...
Pour la carte, ce n'est pas le plugin, mais votre serveur qui se comporte bizarrement...
Tu utilises quelle version de bukkit?

R01? R02?
Enfin je te conseille de mettre le jeu à jour sur Craftbukkit 1.2-R02
Si la map continue à buguer comme ça, alors c'est qu'elle est buguée... Essaie alors de la supprimer, ou d'utiliser un utilitaire comme Chunkster...

Si ta map et générer comme ça c'est que ta du l'importer ou changer de serveur et t'a pas mit le bon seed dans le fichier server.proprieties.
Et pour les zones je pense aussi que c'est les spawn qui bloque

Le seed? je pense pas que ce soit ça qui bloque...
Non je pense que tu devrais la recréer.

pas qui bloque qui genere mal la map
le seed et comme un code qui dit comment générer la carte si il change quand tu vas sur un bout non généré le seed entre 2 chunck ne correspond pas

Merci de vous penchez sur mon problème. Comment puis-je résoudre ce problème de map ? Pour le soucis de la zone où on ne peut rien construire, c'est résolu.

EDIT : Je viens d'essayer Chunkster, ça n'a pas fonctionné... :'(