Soucis de map

Alors c'est peut-être la seed, bien qu'il me semble que la seed n'influe plus sur une map déjà créée...
Dans ce cas, mets la seed dans le fichier server.properties à 0, et recommence une nouvelle map...
Sinon essaie ceci : Chunkster. Mets le contenu de l'archive dans le dossier racine de ton serveur, et éxécute le script RunMe.bat. AVANT DE L'EXECUTER ETEINT LE SERVEUR!
Suis les instructions (en Anglais) puis redémarre le serveur et regarde le résultat...

1 - si ta ville et pas trog grande tu la copie avec worldesit et tu la sauvegarde, tu supprime ton monde, tu recréé un moine et load ta ville sur la nouvelle map
2 - tu essaye avec mcedit

Code:
Alors c'est peut-être la seed, bien qu'il me semble que la seed n'influe plus sur une map déjà créée...

Si ça te génère les nouveaux chunks avec le nouveau seed si c est ta map principale

Ok en supposant que c'est la seed, de toute façon la map est générée maintenant...

Même si c'est sans doute le réponse que tu ne veux pas, il faut recommencer une carte. Bien évidemment, je te recommande d'utiliser le plugin WorldEdit pour bukkit pour copier tes batiments.

Bon, on a recommencé une nouvelle map mais on garde l'ancienne de côté. Mon serveur est en 1.1 R6, si je passe en 1.2, ça va faire la même chose ?

ça risque oui :(
Chez moi l'ajout des jungles a bien endommagé la map, mais tant pis j'ai terra-formé la carte et on ne voit plus ces défauts

OMG... ça peut donc endommagé nos map...

EDIT : Si sur la map il y a déjà le biom jungle, je peux mettre à jour ? Pas de risque ? Possible qu'ils décident d'ajouter des biomes par la suite ?

non, si le biome jungle est déjà ajouté... Alors je vois pas de problèmes
Mais si dans de futures mises à jour jeb ajoute des biomes, et bien cela bugera à nouveau. C'est pareil pour tous les serveurs