Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui vault est présent. J'arrive à mettre des couleurs mais pas sur le speudo du joueur en plus j'ai des crochet qui sont toujours présent. Je doit être un gros boulet j'ai du oublier une virgule quelque part
Le coups du crochet c'était bien jobs qui foutait le bordel du coups va faloirs que je trouve comment enlever les couleurs jobs dans le chat. Par contre sa règle pas le soucies quand je met correctement (c’est dire comme l'indique tout les sujet sur mon soucie) la couleur ce met sur le suffix que j'écrit même si celuis la je ne veut pas qu'il apparaisse. Mais la couleur prend pas le pseudo du joueur alors que sur les exemples qu'on nous montre il le prend.
Bonsoir,
si par crochet tu parles de < et >, tu peux le modifier au niveau de Essentials chat dans la catégorie Essentials.Chat :
Code:
format: '<{DISPLAYNAME}> {MESSAGE}'
Tu enlèves les crochets et ils disparaitront pour ce qui est des couleurs du pseudo cela peut venir de trois raisons :
- La première, tu testes quand tu es op sachant que Essentials définie une couleur universelle pour tous les op (Tu peux le modifier dans Essentials)
- La seconde, un autre plugin prends le dessus au niveau de la priorité d'afficher le pseudo et empêche les couleurs de GroupManager de fonctionner
- La troisième, tu as une erreur avec ton plugin groupmanager qui empêche les couleurs de fonctionner
J'ai trouver c'était un truck tout con. En fait sur l’hébergeur ou je suis les admin sont automatiquement en rouge pour que sa fonctionne fallait /deop. Plus dans la config essantial j'avais mis le format groupe met sa ne fonctionner pas donc j'ai laisser juste les prefix et sufix dans la config de groupmanager. Et dans la configuration de Job fallait virer le chat.
Un grand merci Detobel36. Et aussi à toi Estro. Quand c'est la première fois que l'on touche des plugins c'est assez facile de ce perdre.