Soucis Plug ins craftbukkit

Full666

Aventurier
29 Octobre 2011
10
0
1
35
rofl.easy4forum.com
Bonjour a tous, alors voila, je vais commencer mes explication en précisant tout détails technique possible.

J'aimerais faire un serveur multimonde, pour cela donc je souhaite installer certains plugins, dont permissions évidement (ou mieux selon vos conseils), ainsi qu'un plugins de portail style xcraftgate ou teleportmanager.

J'aimerais aussi avoir un plugins qui change les commandes, puisque celle de base étant du style " /give full666 [itemdatavalues] (quantité)" j'aimerais avoir des commande plus accessible comme /give full666 wood etc, ou encore pour le temps des /time day au lieu de /time [value] ou (apres j stop les exemples xD ) les commandes de spawn et home qui ne sont pas de bases.

Pour on serveur étant sous windows j'utilise le .exe de minecraft.net (deja la un doute me pernd sur l'ajout de plugin) est-ce posible sur ce type de serveur? si pas je ferais mes test sur un serveur .jar.
Toujours est il que donc je prend le .exe, ainsi que le craftbukkit.jar, et dans mon dossiers de plugins j'ai mon plugins permission.

Je vous details la config du plugins ci dessous:

Code:
# Supports "Default" and "GroupUsers"
plugin:
    permissions:
        system: default

groups:
    Default: Bouseux
        default: true
        info:
            prefix:
            suffix:
            build: false
        inheritance:
        permissions:
            - 'general.player-infos'
    Paysans: Paysans
        default: false
        info:
            prefix:
            suffic:
            build: true
        inheritance:
        permission:
            - 'general.time'
            - 'general.teleport'
            - 'general.teleport.here'
            - 'general.player-info'
    Moderator: Modo
        default: false
        info:
            prefix:
            suffix:
            build: true
        inheritance:
        permissions:
            - 'general.*'
    Admins:
        default: false
        info:
            prefix:
            suffix:
            build: true
        inheritance:
            - Moderator
        permissions:
            - '*'
            - 'TeleportManager.*'
users:
    Full666:
        group: Admins
        permissions:

J'aimerais donc savoir si je n'ai Pas fais d'erreur, et ensuite, pourquoi l'orsque j'ajoute le plugins xgatecraft (ou teleportmanager) aucun des deux ne fonctionne.

Je précise que je me suis op bien entendu.
Mais je n'arrive toujours pas a avoir accès a d'autres commandes :/
 
c'est bon j'ai trouver, chose que je ne savais pas, et qui n'était préciser dans aucun tuto present sur ce site (ni ailleurs, j'ai trouver par simple deduction) c'est que avec les fichier de base du serveur (les serveur crée en méthode run.bat en tout cas) on a trois fichier indispensable, le minecraft_server.jar, le craftbukkit.jar et le Run.bat.

Bah j'ai simplement renommer mon craftbukkit.jar en minecraft_server.jar, en gros le minecraft_server.jar d'origine ne sert a rien, et la au lancement du run.bat, il charge le craftbukkit.jar et la les plugins se chargent.

Merci pour votre aide et désoler du dérangement.