soucis pour modder sur un launcher

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Bonjour j'aimerai faire des plugin pour le serveur sur lequel je vais, mais ils ont un launcher avec des mods de base installé.
J'arrive à le décompilé avec mcp, mais quand je lance un monde ça bug. Est ce que quelqu'un de courageux serait à même de m'expliquer comment réparer tout ça.
(J'ai tout de même su identifier les coins où ça n'allé pas.)
Merci de votre future aide.
 

koon64122

Codeur du serveur minecraft.fr
2 Septembre 2011
88
8
65
27
Derière mon écran
www.youtube.com
Salut a toi,

Déjà si tu nous donne aucun code ni rien on ne pourras pas t'aidez car on n'est pas devins et on ne peut pas deviner d'ou viens l'erreur.

Mais si c'est un bug dut au moment de quand tu dé-compile c'est simplement que avec MCP on peut pas dé-compiler un truc déjà modder donc tu ne peut pas le dé-compiler :)
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
ça doit etre ça le problème. Merci
Car je n'ai pas encore commencer à coder dessus.
 

koon64122

Codeur du serveur minecraft.fr
2 Septembre 2011
88
8
65
27
Derière mon écran
www.youtube.com
Ok mais tu ne pourras pas le dé compiler avec mcp moi ce que je te conseille en tant que moddeur avancé c'est tu télécharge JD-Gui, tu l'ouvre et tu fait glisser le fichier.class qui a déjà était modder ce qui va te permettre de récupère le code source du mod ensuite tu dé compile un minecraft non codé a tu l'ouvre avec éclipse tu créer les classe qui on était modifier et si ce sont des classes source du jeux simplement tu les ouvre et tu fait copier coller du code que le Jd-Gui te donne
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Ok merci beaucoup de ton aide.
J'aimerai te dire que je te revaudrai ça, mais tu es plus avancé que moi donc ça ne sera pas possible ^^
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
J'ai une autre question à te poser.
Enfait j'essaye d'adapter un plugin pour bukkit, mais il y a certaine variable qu'il ne comprend pas: tel que "id", "vz", "na".
Est ce que c'est parcequ'elles ont un autre nom sur bukkit, ou c'est parcequ'il manque quelque chose?

Code:
public static id itemCarpetWhite;
public static vz carpet;

Si tu as besoin de plus de code dit le moi.

EDIT: si je comprends bien: le id signifie item, et vz block. Mais je ne connais pas leur équivalent bukkit.