Voila depuis 24 h maintenant sans raisons les golem de fer ne pop plus sur Mon serveur meme en les invoquandt avec les blocs et la cirtrouille , je me dit qu une config bloque car le message "impossible de spawn ce mob" apparait j bien trouver dans essentiels dans mon config une restriction au spawn mais j ai tester True et false et rien ne chane , d ou cela peut t il bien venir ?
Cordialement
Cordialement
