Plugin Soucis WorldPortal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zayx
  • Date de début Date de début

Zayx

Mineur des cavernes
14 Septembre 2015
58
3
28
31
Bonjour le forum,

J'ai un léger soucis avec WorldPortal.
En effet lorsque j'importe une map déjà faite sur mon serveur et qu'ensuite je lie un portail pour accéder à ce world depuis ma map principal, en empruntant ce portail, je me retrouve téléporté dans un monde qui n'a rien à voir avec la map que cela devrait être.

En solo je me retrouve tp près de mes constructions ou au spawn de la map mais la j'ai l'impression que c'est une toute autre map survival ou il n'y a rien de construit...

J'ai essayé avec plusieurs map différente que j'avais téléchargé sur internet mais rien n'y fait...
Auriez-vous une idée du pourquoi du comment?
En espérant trouver réponse ici, amicalement, Zayx.

EDIT; en revanche, quand je boot mon serveur sur la map sur laquelle je veux me tp, je me retrouve bien dans le world qui est censé se retrouver au bout de mon portail...

Salut,

Pour qu'un monde soit pris en compte par Bukkit/Spigot il faut soit que le plugin ai une commande d'import de monde, soit que tu redémarres le serveur...
Vérifie également les majuscules, cela a une importance !
Le plus simple pour trouver la source du problème c'est que tu nous donne un cas concret de téléportation que tu as voulu faire et qui t'a créé un nouveau monde.
Par exemple, tu importes le monde "SuperRush". Tu créé un portail mais tu te trompes en écrivant: "superrush". Il va créé un nouveau monde et ne pas charger l'ancien...
Va voir dans ton FTP tous les dossiers qu'il existe pour voir si tu n'a pas des "doublons" ;)

Cordialement,
Detobel36

Bonjour Detobel36, le forum,

Justement non, j'ai bien transféré mon world sur ftp, relancé le serveur, lié un portail à ce monde en faisant /wp create/clique droit sur plaque de pression/Nomdemonworld/spawn/0 sans erreurs de MAJ ou de quoi que se soit dans le nom mais quand cela me tp c'est un monde normal qui apparait et non pas ma map voulue. De plus cela ne me créer pas un second dossier de map sur mon FTP puisque il n'y a pas d'erreur dans le nom du world que j'ai lié...

Dans WorldPortal lorsque tu créer un portail il te demande quel monde lier, tu peux sois mettre un nom de world existant (ce que j'ai fait avec ma map) soit donner un nom que tu veux pour créer une nouvelle map du coup j'imagine que cela compte comme "commande d'import" et en plus de ça j'ai relancé le serveur.

Je me rappel à l'époque que se soucis arrivait de temps à autre mais pas avec toutes les map que j'importais...
J'espère que tu saura m'aider, merci pour ta réponse, amicalement, Zayx.

EDIT: dans mon dossier de map principal j'ai les dossier des mes autres world, j'ai remplacé le world qui ne voulais pas se charger dans ce dossier par un copie et la, ça fonctionne... pourquoi il faut pas me demander en tout cas cela fonctionne...

Je suis tout de même curieux sur le pourquoi du comment donc je laisse le sujet ouvert quelque temps et si aucune réponse je le passerais en "résolu".

Dernière édition: