1. Bonjour, nous changeons totalement la section "vos serveurs". Vous êtes invité à venir ici pour en savoir plus.
    Rejeter la notice

Mod Soul Of Pixelmon

Discussion dans 'Vos serveurs' créé par lstaff, 17 Avril 2015.

?

Allez vous jouer à la sortie ?

Sondage fermé 21 Avril 2015.
  1. Oui

2 vote(s)
    100.0%
  2. Non, je n'aime pas la présentation et le serveur

0 vote(s)
    0.0%
  3. Non, je n'aime pas Pokemon

0 vote(s)
    0.0%
  4. Non, je n'aime pas Minecraft ( WTF ? )

0 vote(s)
    0.0%
  1. lstaff

lstaff Youtubeur

Inscrit:
    11 Mars 2011
    J'aime reçus:
    8

Soul of Pixelmon
    Semi-RP - Moddé
    • Adresse IP:77.111.201.253:25565
    Cracké non autorisés
    Présentation
    Soul of Pixelmon est un serveur replongeant , vous , jeune dresseur, dans le monde de Pokemon. Intégré à Minecraft le mod Pixelmon vous permet de capturer, entrainer, faire combatre vos pokémons ( et bien d'autres ! ).

Guide
    Dès que le launcher a fini de vous installer Minecraft vous vous retrouvez à choisir votre starter :
    Une fois votre Starter sélectionné, vous commencez l'aventure ! Premièrement parlez au professeur Shen , il vous donnera votre Pokédex pour référencer toutes vos petites créatures.
    Parlez aux habitants ils vous donnerons des informations précieuses !
    Vous êtes un simple Nouveau Dresseur à ce moment la, jeune dresseur vous n'avez aucun droit sur le serveur. Pour devenir dresseur il vas falloir aller voir le maitre du Panthéon.
    Il vous donnera une quête : vaincre les trois dresseurs donnant accès à 3 badges Trio. Pour les vaincre il vous faudra des Pokemons ! Pour les avoir il vous faut des pokeballs. Allez dans la nature capturer des pokemons de votre niveau et améliorez les.
    Si vos pokémons ne sont plus en forme faites /spawn et soignez vos pokemons au centre pokemon :
    Si vous n'avez plus de pokeball il faut en acheter au magasin pokemon ( En effet vous ne pouvez pas craft en tant que nouveau dresseur )
    Pour collecter de l'argent il faut aller derrière l'arène, il y a des dresseurs qui s'entrainent.
    Finalement vous êtes près a affronter les dresseurs du badge Trio !
    Vous êtes dresseur ! Bravo ! La vrai aventure commence !Voici ce que vous pouvez faire :

• Améliorer vos pokémons
    • Continuer l'aventure
    • Aller dans le monde build
    • Affronter les maîtres d'arènes, pour les affronter demandez leur ils vous donneront un badge.
    • Vous voulez devenir maître ? S'il n'y a pas de maître existant, ayez 6 pokemons d'un même type level 60 et demandez à un administrateur. Sinon: ayez 3 badges d'aréne, allez voir un maître d'arène, donnez lui les 3 badges ( DIFFERENTS ) et combattez le avec des pokemons du même type. S'il perd il vous rend vos badges et vous devenez maître. Sinon, vous perdez vos badges et repartez.
    • Bientôt : Construisez vos maisons dans les villes et devenez vous même chef de village !
    • Collecter des ressources dans le monde ferme.
    Recrutement

Nous recrutons du monde, venez sur TeamSpeak , jouez et faites vous connaître !
    Nous Rejoindre
    Ouverture bêta ouverte le 19/04/2015 à 10h00
    Bêta :
    La bêta est maintenant ouverte ! Rendez vous sur http://pixelmon.on.vg/ pour plus d'infos.
    Ou bien téléchargez le launcher ici : http://www.mediafire.com/download/c5pcvqvbau1cph3/Soul of Pixelmon Officiel.exe

Release :

Date non communiquée.

IP TS3 : 5.135.207.237:9050

Note : La Philosophie du serveur banni le pay2win contrairement à la plupart des serveur PixelMon. En effet , on a décidé de créer un serveur après avoir vu touts les serveurs donner un accès, par exemple , aux légendaire grâce à de l'argent. On cherche aussi a faire un serveur très plaisant et cool à jouer, n'hésitez pas à nous aider on est ouvert. Nous sommes plutôt vieux ( 18 ans ) dans l'équipe mais les plus jeunes peuvent quand même venir c'est pas un soucis du moment qu'il y a de la maturité.

Cordialement,
    Lévy

2. Neriondiel-Oranginaa

Inscrit:
    17 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Le serveur à un système de quête vraiment intéressant, Du roleplay, des duels etc... très bon serveur !

3. lstaff

lstaff Youtubeur

Inscrit:
    11 Mars 2011
    J'aime reçus:
    8
    Pendant la phase de bêta on nous a fait des critiques, maintenant, il y a un monde dédié à la progression. Vous avez tout une aventure avec des maitres d'arène NPC ( Maitre d'arène apprenti ). La bêta est encore la jusqu’à lundi restez branchés !

4. lstaff

lstaff Youtubeur

Inscrit:
    11 Mars 2011
    J'aime reçus:
    8
  5. lstaff

lstaff Youtubeur

Inscrit:
    11 Mars 2011
    J'aime reçus:
    8
  6. theodu30_

theodu30_ Nouveau

Inscrit:
    6 Mai 2015
    J'aime reçus:
    0
    Super Jeux de malade :)

7. vincdu94

vincdu94 Massacreur de zombies

Inscrit:
    11 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    2
    Beau projet bonne chance !

8. lstaff

lstaff Youtubeur

Inscrit:
    11 Mars 2011
    J'aime reçus:
    8
    Merci bien ! C'est pas si simple mais cela avance ! On a de nouveaux joueurs petit à petit ! Mais il manque surtout des modérateurs.

9. Wuyn

Wuyn Nouveau

Inscrit:
    19 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Très bon serveur !

10. Korn|nrok

Korn|nrok Nouveau

Inscrit:
    6 Mars 2015
    J'aime reçus:
    0
    ça a l'air vraiment sympathique je compte passer dans quelque minutes =)

Partager cette page