Sound pack RWBY en cours de création, donnez moi vos idées

KeterLordFR

Aventurier
21 Février 2017
2
0
2
26
Bonjour, bonsoir,

Je me suis mis très récemment à créer un sound pack (en réalité, je l'avais crée uniquement pour moi), mais je me suis dit que le partager pourrait être intéréssant. Je vous présente donc mon pack RWBY, toujours en création (je n'ai changer que les cd jusque là), et pour lequel j'aurais besoin de conseils. Si vous voulez que je change d'autre sons du jeu, n'hésitez pas à m'en parler. Je suis débutant, ce qui explique certains problèmes, comme le fait que je ne parvienne pas à faire accepter le pack dans sa forme .zip, ou le fait que Minecraft le déclare incompatible (il fonctionne cependant très bien).

Quelques précisions :
- Le son des musiques est extrêmement fort, je n'ai pas encore réglé ce problème. Je vous conseille donc de baisser le son de votre jeu (Le volume principal, pas le volume de la musique)
- J'ai ajouté à l'archive .zip un fichier texte contenant la liste des musiques changées (je ne pouvais pas changer les noms des cds)
- Si vous ne connaissez pas l'anime / la web-série RWBY, je vous conseille grandement de la regarder (Les 4 premières saison, et donc les plus récentes, sont toutes disponibles gratuitement sur Youtube, sur la chaîne de Rooster Teeth, avec des sous-titres disponibles).

Gardez à l'esprit que je débute, et donc que je peux toujours m'améliorer :)

Le lien du pack (à extraire dans le dossier .minecraft/resourcepack) : http://www.mediafire.com/file/m1fs3wwt5b1bxue/RWBY+Sounds+(Extract+in+the+resourcepacks+folder).zip

En attendant vos retours,
KeterLordFR