Sound ~ Texture pack

LuTriCkz

*~ Testeur et Créateur de Map ~*
28 Juin 2013
52
7
3
27
Salut tout le monde, désolé de vous embêtez avec mes problèmes mais un gros lag m'est apparu lors d'une petite expérience ! :rolleyes:

J'ai changé un fichier qui se situe dans "sound" par une chanson qui durait environ 3-4 min.
Alors j'ai marqué dans un commande block : playsound note.bass @p ( bass est la chanson ) et minecraft a fligé. Pas moyen de bougé ou de le remettre comme il faut, il a fallu que je le ferme avec le gestionnaire de tâches :/

Alors je me demandais si ce n'étais pas à cause du temps que dure la chanson par rapport au sound qui ne dure que ~5s.

Voilà donc si quelqu'un a une solution pour lire une chanson avec un commande block je suis preneur ! :)

Ouais déjà il faut le mettre en .ogg grâce à un logiciel tel que FormatFactory. Mais sinon moi j'avais eu le même type de problème: Je remplaçais la musique de 4min d'un disque par une musique de 8min et rien n'étais joué quand je mettais le disque en question.
Donc, apparemment tout le monde a ce problème ;)

damienien : Oui les chansons sont bien en .ogg, je les convertis avec WMA Converter :/
Hippotropikas : Les disques moi peut importe la chanson ça marche mais c'est avec les commandes block ---> playsound

Merci de vos réponses quand même ! :)