Spaner dans un serveur

oui mais moi jve que seul les spawn de zombie existe et tu a une tres bonne tete c'est bien mob-spawning
 
au faite vue que mec tu est vachement caler en plugins (voir trop pour moi) tu sais ce qu'il faut mettre dans le welcome-message de essentials pour que quand les joueurs viennent sur mon serveur il y est marquer bienvenue %name% tu es le ??? joueur
 
Salut,

Attend, on parle bien de spawn naturel et non pas des (mob)spawner ?
Parce que je suis sur qu'il exist un flag WorldGuard permettant d'interdit le spawn de certains mob...

Concernant ta demande pour essentials, j'ai pas bien compris...
Tu veux que dès qu'un joueur se connect, cela lui affiche le nombre de joueur connecté ?
Si c'est bien cela, cela se passe dans le fichier motd... Si il n'est pas crée, tape /motd
Et pour qu'il prenne effet, les joueurs doivent avoir la permissions: essentials.motd


Cordialement,
Detobel36
 
Non avec des mob spawner j'ai fait /spawner zombie mais apre il y a d'autre mob qui spawn dans mon arene et je veux pas :/
 
MERCI beaucoup et enfaite je veux que quand le jouer rejoin le serveur (pour la 1er fois) il y a marquer bienvenue ect... et je veux que il y est le nombre de jouer qui c'est deja connecter depuis le commencement du serveur je crois c'est un truc genre %playertotal% mais j'ai oublié