SPATIAL : On way to the space [En developpement]

orbit84

Aventurier
6 Mars 2011
152
0
0
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai pensé à un mod, on craft une navette et en faisant un clic droit dessus, on va dans l'espace sur une planète.

Je vais essayer de faire quelque chose qui ne ressemble pas trop à MoonLight/Life pour éviter d'avoir 2 mods ayant le même but (même si ils sont assez ressemblants)

Je vais bientôt créer un topic sur lequel vous pourrez suivre l'avancement du projet

Navette :
1311700211090730600.png

(oui je sais, c'est pas très "classe" mais sur du 16*16 + dans minecraft c'est très dur de faire une navette "belle" car à ce que je sache il n'y en a jamais eu ! M'enfin, si un pixel-artiste veut bien me faire une navette :p

CRAFT :
:iron::iron::iron:
:iron::coal::iron:
:furnacefront::furnacefront::furnacefront:

Ensuite ?
Et bien, une fois la navette crafter, sélectionner la faite un clic droit.
Vous arriverez sur une planète, le sol sera soit rouge /marron (ex : Mars) ou alors vert/vert clair (Venus ^^)

Pour le moment c'est juste la présentation de l'idée, par la suite je rajouterai d'autres trucs !

PS : Des moddeurs pour aider ? Contactez moi par mp.

[size=xx-large]POSTEZ VOS IDÉES ET SUGGESTIONS ICI ! UNE FOIS LA VERSION INDEV DISPO JE VAIS CRÉER LE TOPIC OFFICIEL DU MOD[/size]

RE: SpaceCraft [En developpement]

Ca va vraiment ressemblé a MoonLife, ca va etre dure de fairequelque chose de différent

Mais si ne t'inquiète pas, il y aura des mobs extra-terrestres ainsi que des mini bases de PNJ.
Je compte ajouter certaines choses qui rendrait le "SpaceCraft" intéressant et que les gens y aillent parce qu'il y a un but, qu'il y a une raison de visiter l'espace minecraftien

Il me semble que cette idée de mod existe déjà :(

MasterMax => Ok je retiens, pour le moment faut que je commence a coder le mod ^^
LetalShade => Ah, je ne sais pas, j'ai pas vu ni entendu parler de cette idée, si tu as un lien je suis preneur ;)

Voila :

http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=12216

Ah oui ^^ Bon bah je vais changer le nom alors, mais je ne compte pas faire que l'auteur du sujet, difficile de réaliser la navette et de voler avec .... et puis, le problème c'est que la navette aurait un rendu en "cube" et donc serait comment dire, très .... moche !

Mais là, je vais faire mon gros kikoo. Pardonnez ces lignes, mais c'est plus fort que moi :

LOLOLOLOLOLOLOLOL

C'est du même auteur ^^