SPATIAL : On way to the space [En developpement]

RE: On way to space [En developpement]

Effectivement.

Une erreur. Excusez-moi. J'ai confondu : aucun avatar, le même rang...

Oubliez ça. Je suis jamais venu sur ce topic, ok ?

Bon, j'ai commencé les fichiers "principaux", le fichier du mod, et quelques blocs que l'on trouvera sur la surface de la planète, à savoir : la terre de la planète ainsi que la pierre.

Pour les mobs je compte en faire 2 pour la beta :

-Alien (hostile)
-Astronaute (passif)

Et pour les items, je verrais après :)

Je recrute toujours m'savez ^^

J'ai codé 3 blocs (le reste vous le verrez dans la version Indev 0.1 ^^), je vous en fait voir un ici :

1311712648014096900.png

1311712726023778300.png

Si quelqu'un est intéressé pour refaire la texture je veut bien, a savoir, c'est de la terre comme son nom l'indique, couleur de votre choix.

Si vous voulez, vous pouvez également faire la texte de la pierre spatiale, c'est de la stone en gros, sauf qu'on la trouve uniquement dans l'espace

+ Pour la version INDev, je pense qu'elle sera dispo assez vite.
Peut être vendredi voir jeudi !

Ah j'ai oublier ! [size=xx-large]POSTEZ VOS IDÉES ET SUGGESTIONS[/size]

Tu as une Chouette idée de mod :diamond:

Si un jour tu veux faire un break et coder pour nous, nous t’accueillerons les bras ouverts :ok:
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=16805

Pour mariomove je verrais bien une fois la version indev dispo ^^

Sinon, letalshade, la beta sera ouverte au public, enfin, si il n'y a pas de changements, je note au cas où ;)

j'aime bien les portail pour les new monde j'acroche bien a l'idée pour l'espace mais ca serait mars qu'on visiterai ?

Salut

Sympa comme idée de mod mais pour la navette tu devrais faire un truc comme Phantasy star portable 2 : en gros une foi dans la navette on peut se déplacer, ranger des chose, s'équiper ... Et avec une manette on choisi une planète et HOP on apparaît sur la planète, enfin dans une ville .... après tu peux utiliser une "base" avec des pnjs comme lieu de "spawn".

Cordialement Reed_Garret