Spawn à la reconnections

Rusher_Ranger

Aventurier
25 Juin 2011
29
4
3
Bonjour,

J'ai un serveur sous bukkit 818 avec toutes sorte de plugins

Mais ce dont je veux qu vous m'aidiez je pense sera avec ces plugins :
Permission
Multiinv
XcraftGate

J'utilise permission pour les différents groupes avec différents spawn sous différents mondes, les mondes sont gérer avec XcraftGate.

J'ai un monde normal RP un monde FreeBuild et le nether
cependant grâce a multiinv chaque personne a un inventaire différents dans chaque monde.

Ce que je voudrais faire c'est que si une personne se deconnecte en étant dans le freebuild, il se reconnecte dans le monde normal mais sans l'inventaire du freebuild ( car il on le give dans le freebuild ) mais question inventaire normalement c'est bon.

donc je sollicite votre aide pour savoir comment faire un spawn automatique a la reconnection pour les groupe du freebuild.

Merci d'avance pour votre aide :P

Installe Essentials, puis avec la commande "/setspawn NomDuGroupe" tu peux choisir un lieu de spawn pour un groupe en particulier.
La commande /setspawn sans rien après permet de définir le lieu de spawn pour tous les joueurs/groupes.

Oui je sais ca j'ai des spawn diferent pour chaque groupes du monde normal mais dans le monde freebuild il n'y a que un groupe.

Et ce que je veut c'est que ceux qui sont dans le freebuild quand il se deconnecte puis se reconnecte il ne soit plus dans le freebuild mais dans le monde normal

Demande leur si ils peuvent te passer le nom du plugin en question, mais essai de regarder au niveau de MultiVerse, un autre plugin pour gérer des mondes.

j'aimerais bien leur demander :/ mais le serveur n’existe plus et je n'avais aucun contacte avec les admins, c'est pour cela que je viens ici