Plugin Spawn 1ere connexions et re

Askal

Aventurier
28 Décembre 2017
16
0
2
26
Bonjour, je voudrais qu'a chaque reconnexions sur mon serveur les joueur apparaissent au hub. Car la nous apparaissons a notre dernière positions. ET je voudrais savoir comment mettre l point pour la première connexions.

Merci

Salut,

La recherche de plugin se fait dans la section "Plugins"
Et tu es sur d'avoir cherché ? Car une simple recherche "plugin connection spawn" et hop:

Cordialement,
Detobel36
Alors, oui j'ai bien chercher. J'utilise SpawnTP mais je me reconnecte a l'endroit je me suis déconnecter. Si j'aurais pas chercher j'aurais pas demande de l'aide!

Salut,
Alors, oui j'ai bien chercher. J'utilise SpawnTP mais je me reconnecte a l'endroit je me suis déconnecter. Si j'aurais pas chercher j'aurais pas demande de l'aide!
Du coup il aurait été plus intelligent de nous dire quel plugin tu avais déjà testé et ce qui n'allait pas avec ceux-ci non ?

Concernant ton problème, as-tu des erreurs dans tes logs ? As-tu fais un test avec un joueur n'ayant pas de permission (qui n'est pas op et qui n'a pas de permission à cause d'un plugin tel que GroupManager) ?
Car il me semble que si tu as une certaine permission la teleportation ne s'applique pas à toi.

Cordialement,
Detobel36

Je me suis enlver toute les perm, et ça ne marche toujours pas.
1514664154-screenshot-101.png