Recherche Un Spawn automatique de mobs

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Bonjour, je cherche un plugin capable de faire spawer un ou plusieurs mobs comme des monstres par exemple qu'on souhaite faire spawner, mais automatiquement quand y a la présence d'un joueur et qu'on puissent choisir le points de spawn d'un mobs souhaité, par exemple, je voudrait qu'un Ghast spawn en une seule fois quand un joueur est présent à plus de 10 blocs du point de spawn du Ghast et quand y a plus de joueurs, les mobs disparaissent tout seuls.

Je suis sous spigot 1.12 et j'ai tester MysthicMob, ça ne fonctionne pas.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Corrige moi si je me trompe mais il me semble que le fait de faire "disparaître les mobs lorsqu'il n'y a pas de joueur" est présent de base dans minecraft... C'est ce qu'on appel le "despawn".

Pour ce qui est du reste, ça me semble tellement précis comme comportement que je ne vois pas un plugin "grand public" te permettre de faire ça...

Pourquoi ne pas essayer avec des commands block ? Je pense que tout est faisable dans ce que tu décris avec des commandes "de base" de minecraft. Et pour éviter les soucis il te faut "juste" mettre les commands block au spawn (qui reste tout le temps chargé).


Cordialement,
Detobel36
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Salut, oui le despawn est déjà implanter de base, excuse-moi, mais pour les commandes blocks j'ai essayer avec les /summon par exemple, ça ne veut rien spawn, doncx je me dit avec un plugin si c'est possible.

Placer des commandes blocks aux spawn pourquoi pas, je vais essayer, merci.
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Salut,


Comment ça ?
La commande /summon ne marche pas même quand tu la fait dans ton tchat ?
Ou c'est juste lié au command block ?
Pour que ça marche, il faut que le command block soit chargé.


Cordialement,
Detobel36
Qe ce soit dans le tchat ou dans les command block ça reviens aux même, pourtant j'ai activer les command block, mais pour le tchat je ne comprend pas.