Spawn détruit

tchouchki

Hardeux modéré
18 Septembre 2015
216
29
85
25
Quelque part dans l'univers
Bonsoir ou bonjour à tous, comme vous ne le savez pas je fais parti d'une team Minecraft et nous possédons un network.
Nous avons récemment eu un problème avec le spawn : un soir, le "fondateur en chef" et moi, nos sommes connectés. Tout était normal. Quelques heures plus tard, le fondateur en chef est revenu sur le serv et à trouver le spawn détruit : il y avait de la dirt partout et de l'eau (partout aussi). Nous avons vérifié la console et elle nous a dit qu'une seule personne s'était connecté durant notre absence : c'était un membre de la team qui n'avait aucun droit sur le serv (ni modo, ni admin ...) Nous l'avons questionné et il nus a dit que rien ne c'était passé durant son passage sur le serveur, tout était normal. On a confiance en lui et nous n'avons aucunes raisons de croire qu'il est fait ça volontairement.
Le problème qui arrive est alors qui a fait ça ? Pensez-vous qu'un hacker puisse effacé toutes traces de passage sur la console? Et si c'est le gars de la team qui a fait le coup, pourquoi est-ce-que le plugin de protection du spawn s'est arrêté au mauvais moment ?

Le premier qui me répond Herobrine, je lui fait pipi dessus.

Cordialement
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Le problème qui arrive est alors qui a fait ça ? Pensez-vous qu'un hacker puisse effacé toutes traces de passage sur la console? Et si c'est le gars de la team qui a fait le coup, pourquoi est-ce-que le plugin de protection du spawn s'est arrêté au mauvais moment ?
La seule manière de supprimer une connexion au serveur des logs est d'éditer directement le fichier des logs... Donc soit cette personne à un accès FTP, soit j'ai pas d'autre idée :p
Les protections au spawn fonctionnent avec quel plugin ? C'est un simple serveur spigot ou il y a toute une infrastructure bungee, ...


Cordialement,
Detobel36
 

Empire-Of-games

Architecte en herbe
3 Février 2014
259
20
129
27
bonjour
une autre question qui me semble importante êtes vous ouvert au crack avec un plugin d'authentification ???
 

tchouchki

Hardeux modéré
18 Septembre 2015
216
29
85
25
Quelque part dans l'univers
bonjour
une autre question qui me semble importante êtes vous ouvert au crack avec un plugin d'authentification ???
Le serv n'était pas ouvert au crack.

Salut,


La seule manière de supprimer une connexion au serveur des logs est d'éditer directement le fichier des logs... Donc soit cette personne à un accès FTP, soit j'ai pas d'autre idée :p
Les protections au spawn fonctionnent avec quel plugin ? C'est un simple serveur spigot ou il y a toute une infrastructure bungee, ...


Cordialement,
Detobel36
Je demanderai à celui qui s' occupe des plugs, affaire à suivre ...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je demanderai à celui qui s' occupe des plugs, affaire à suivre ...
En attendant (et peux-être parce qu'il faut poser la question à cette personne aussi), comment est protégé le spawn ? Est-ce que la TNT, Wither, EnderDragon, ... sont également nerf au spawn ?


Cordialement,
Detobel36
 

tchouchki

Hardeux modéré
18 Septembre 2015
216
29
85
25
Quelque part dans l'univers
C'est herobrine !
Non sérieusement, peut-être une personne qui est op ?
Impossible, on est que 3 à être op.
Salut,
Alors il doit y avoir un propriétaire de la zone et des flag d'activé. Possible d'avoir cette liste de flag ?
Code:
/rg info <nom du spawn>
Cordialement,
Detobel36
Je te l'envoie dès que possible ...
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

tchouchki

Hardeux modéré
18 Septembre 2015
216
29
85
25
Quelque part dans l'univers
Salut,


Alors il doit y avoir un propriétaire de la zone et des flag d'activé. Possible d'avoir cette liste de flag ?
Code:
/rg info <nom du spawn>


Cordialement,
Detobel36
Je l'ai ^^
truc.jpg


Perso, j'y connais rien, j'attends donc vos réponses

EDIT : j'arrive pas à la mettre, j'ai besoin d'aide ...
 
Dernière édition: