Spawn de vache infini

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aleil
  • Date de début Date de début

Aleil

Aventurier
30 Mars 2011
5
0
0
Salut tlm je viens cherché d'éventuel réponse car j'ai a soucis sur mon serveur minecraft Bukkit.

J'ai un serveur chez VeryGame en Craftbukkit

Plugin installé

Permissions
Essentials
Iconomy
Ichat
Mywarp
Whitelist
Heroic

Depuis quelque jours je me retrouve avec des crash serveur
avec le problème java suivant java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space

A chaque fois je remet le backup de la map et c'est repartie pour deux jour a peu près.

J'ai trouver pourquoi se message apparait a cause de cette erreur la
11:24:56 [INFO] Wrong location! net.minecraft.server.EntityCow@1251b

En gros le problème est le suivant des centaine de vache spawn sur la map faisant planter le serveur et la map par la même occasion, ça vaut le coup d'oeil.

2011-03-30_21.34.19-272e2ea.png

Est ce que certaine personne on déjà eu se problème et aurais réussi a le résoudre ?

Merci d 'avance pour vos réponse

C'est un problème plutôt étrange...

Je ne vois pas d'ou ça peu venir, mais si ça empêche de jouer avec des amis, alors supprime l'apparition des mob,
dans le ficher SERVER met false devant 'spawn-animals='.
ça doit éviter le crash de ton serveur.

sa te laisse le temp de cherche une solution....

Trop lol ! :)

Y à /butcher (a faire de temps en temps)

Suite à quoi cela est arrivé ? tu es le seul admin ?

Meuhhhhhh :)

Edit
Pour utiliser /butcher il faut WorldEdit
Tue les montres, la vache aussi ??

J'ai déjà essayer de passer le false derrière 'spawn-animals='. et les animaux on disparu sauf les vaches lol

Cela est arrivé suite a la connexion de deux personnes que je ne connais pas, mais techniquement il n'avait aucun droit, cela n'est peu être qu'une coïncidence.

Je suis le seul admin du serveur donc pas de spawn par commande admin de quelqu'un d'autres pour me faire chier.

C'est une histoire de fou quand même :)

J'ai ré-installer le serveur au propre en important que la carte et pour le moment pas d'apparition d'une armée de vache ! J'attend un peu avant de crié victoire.

Merci pour votre aide

J'ai eu la même chose sur notre serveur privé avec des spawns de méduses. Y'en avait plus de 65.000 sur la map, donc au final ça faisait lagguer un peu :D
Un simple reboot du serveur a réglé le problème chez nous en tout cas.

J'avoue que c'est très très mais vraiment trèsssssssss spéciale comme bug mdrr ^^'

Pour débugger je te conseil de tout simplement tester en désactivant plugin par plugin pour voir si ça ne viens pas d'un d'entre eux ...

je pense que si tu a tout réinstaller tu aura plus ce problème,
en tout cas c'est bon a savoir que ce genre de problème pu arriver.

je n'ai plus de vache mais maintenant c'est les poulet qui profiler sur le serveur à vitesse grand V.

J'ai éditer ma map avec MCedit mais en vain ma carte semble foutu, j'ai un peu les boules 2 mois de taff sur une map avec des potes qui part en fumer...