Spawn des golem de fer

BDA

Architecte en herbe
29 Mars 2017
1
0
62
23
Bonjour,
J'essaie de ressusciter un village abandonné. j'ai restauré les maison, ajouté des lits, soigné des villageois zombies créé autant de lits que de blocs d'activité et les villageois se reproduisent bien. Actuellement une quarantaine de villageois, autant de lits et de blocs métier. Jusque là tout va bien sauf que certains villageois n'ont pas de métier (je ne parle pas des idiots ni des enfants).
Au début j'ai créé un golem de fer, un autre est apparu, puis tous les deux ont disparus et aucun autre n'a spawné.
J'ai consulté la documentation américaine, et deux règles sont difficiles à interpréter :
  • la distance entre les lits et le centre du village : un cube de 16 blocs carré centré sur le lieu de rassemblement. pas évident à construire si le centre est la cloche suspendue au toit d'un puits lui même entouré d'une allée. mais bon, j'ai construit un dortoir sous le puits...
  • le fait que chaque villageois devrait avoir son propre lit. Certains villageois se promènent la nuit, comment leur assigner un lit puisqu'ils ne le font pas eux même ? la procédure proposée en anglais ne fonctionne pas.

Le support ne peut pas reproduire cette situation. Sur FB d'autres ont constaté le même problème. Avez vous une solution ?
:) Bonne journée.
ps : Je joins mon fichier pour analyse si vous avez les outils pour cela.