Spawn nether

Lightser

Massacreur de Mouton
24 Août 2013
37
1
19
32
Haute-Savoie
www.youtube.com
Et il possible de définir le son spawn dans le Nether?
J'ai mis des blocs commandes, avec "/spawnpoint @p" avec un circuit et un bouton donc, quand j'appuie dessus, dans le tchat on voit que j'ai changé mon spawn mais en vrai ça ne marche pas...
Help !

Je ne pense pas... Puisqu'en fait, le spawn reste le même pour les autres, juste quelques joueurs doivent changer le spawn dans le nether...

Les lits explosent, les blocs commandes te font spawn au même coordonnés mais dans le monde normal...

Personne à une meilleur idée?

La seule solution serait que tu fasse dans le monde normal, à l'emplacement du spawn, une plateforme remplie de fils de tripwire, te téléportant dans le nether, mais je ne sais pas si c'est possible de TP dans le nether depuis le monde normal

Ah aussi, j'ai un autre problème.
Quand je suis en solo, et que je dors dans un lit, le spawn se modifie.
Mais quand je suis sur mon serveur, t'as beau dormir dans le lit, tu respawn au même endroit, donc les lits marchent pas... Que faire ? :/

Tu va dans le nether et tu effectue la commande /spawnpoint [pseudo] (effectuable depuis un commande block) et seul le pseudo spécifié aura son spawn a l'endroit désiré. Le spawn sera défini à l'endroit du commande block mais tu peux faire des coordonnée relative (/spawnpoint [pseudo] ~0 ~2 ~0 --> de cette façon le joueur spawnera à 2 bloc de haut depuis le commande block (x,y,z), tu peux aussi utilisé des coordonée précise mais il spawnera dans ces cas là en overworld). Je sais pas du tout si c'est clair.

Pour l'histoire du lit, ça vient certainement de la config de essentials (ou du server.properties directement, je ne sais plus) tu dois avoir une option respawn at bed, met-la sur true, ça devrais marcher

• J'aime
Reactions: robin4002