Mirsox

Aventurier
18 Juin 2018
4
0
2
26
Bonjour,
Sur mon serveur, j'ai Essentials, MultiverseCore et bien d'autres plugins, mais:
- J'ai fait 4 mondes: Lobby, Survie, MiniJeux et boutique.
- Sur le monde Lobby, j'ai fait un :
/setspawn
/spawnjoin set

Mais quand je vais sur le MONDE survie par exemple, si je me déco-reco., je reviens au spawn du monde survie, et pas au monde lobby.
Des plugins ? Des solutions?
Merci de me répondre.
(au cas ou : serveur 1.8 bukkit crack-ac.
IP: justicianetwork.boxtoplay.com)
 

Naoko

Chasseur de Zombie
2 Septembre 2017
68
3
35
24
Bonjour,
Sur mon serveur, j'ai Essentials, MultiverseCore et bien d'autres plugins, mais:
- J'ai fait 4 mondes: Lobby, Survie, MiniJeux et boutique.
- Sur le monde Lobby, j'ai fait un :
/setspawn
/spawnjoin set

Mais quand je vais sur le MONDE survie par exemple, si je me déco-reco., je reviens au spawn du monde survie, et pas au monde lobby.
Des plugins ? Des solutions?
Merci de me répondre.
(au cas ou : serveur 1.8 bukkit crack-ac.
IP: justicianetwork.boxtoplay.com)
Bonjour,
Pour le monde principale faire un /setspawn et pour les autre Monde si vous avez plusieurs Grade dans le même monde faire la commande /setspawn (Nom du Grade), exemple premier Monde PvP( /setspawn guerrier) , (/setspawn vip), deuxième monde Survie (/setspawn chevalier) , (/setspawn légende) comme ça les joueurs spawn dans leur monde respectif et mettre la permission essential spawn. Mais si ils veulent aller au lobby serveur ou dans un autre Monde il faut leur mettre un portail ou autre chose car si il font /spawn il seront téléporté dans leur Monde ou ils sont.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

je reviens au spawn du monde survie, et pas au monde lobby.
Par défaut minecraft ne te téléporte pas au spawn lorsque tu te reconnecte. C'est que tu as un plugin qui téléporte automatiquement au spawn a la reconnexion.
Peux-tu nous donner ta liste de plugins ?

A moins que tu parle de la commande /spawn (du coup, je ne vois pas pourquoi déco/reco)


Cordialement,
Detobel36