Résolu Spawner a mobs help

LesterDiusIII

Bucheron
17 Octobre 2017
22
2
16
39
Hello,

Qui peut me venir en aide sur les spawners a mob !!

Voici ma petite histoire :

J’aime bien jouer en mode Survival difficulté normal. Jusque-là, rien de bien palpitant (mais attendez la suite !!)

Mon idéal serai de trouver un endroit où il y a un Spawner a mobs (araignée, squelette etc.. je ne suis pas difficile…) pour me construire ma petite base avec mon usine a mobs , bla bla bla , rien de bien innovant !

Me v’la partie avec ma p’tite pelle et ma p’tite pioche chercher mon bonheur !

Après plus de 15h de jeu (minage, exploration de caverne, de faille, de grotte, de plaine etc…..) pas un seul spawner alors que ça fourmille de bestioles la nuit !!

LE PIRE, c’est que quand je regardes des vidéos sur internet (où les mecs nous montre leurs constructions et leurs nouveautés restone), ils arrivent à trouver, en 5 minutes de jeu, 3 spawners et 1 mine abandonnée….. j’ai juste envie de pleurer …..

Ai-je loupé quelques chose ?? un paramètre ? un mod ? est ce qu’il y a plus de chance d’en trouver en mode Hard ? ou j’ai définitivement pas de chance ….

Merci amie minecrafeur pour votre aide !!

Sinon, tu peux aussi faire un post-avancé de type AFK, genre un endroit safe où tu te places afin de farm le spawner ! Ainsi, pendant ce temps-là, tu peux faire autre chose à côté, genre dormir et laisser le jeu farm pour toi ^^

• J'aime
Reactions: DiscowZombie