Spawner Gui et Modloader [V 1.4]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Gab
  • Date de début Date de début

_Gab

Aventurier
27 Février 2011
90
1
1
27
Montpellier 34
Bonjour, voila un mod super pratique, il permet de changer le mob de MobSpawner, ce mod s'appelle Spawner Gui. Ce mod et compatible avec le 1.4 et il nécessite modloader.
Voila comment l’installer:
1. Télécharger Spawner Gui beta 1.4 et Modloder Beta 1.4 (Je les est mit en pièce jointe).
2. Faite une copie de votre dossier Minecraft.jar. (Voir étape 7)
3. Allez dans votre dossier Minecraft.jar, ouvrer le avec un archiver tel que WinRar ou autre.
4. Suprimez le dossier META-INF.
5. Déplacez le contenue de Modloder beta 1.4 et Spawner Gui beta 1.4 dans Minecraft.jar, puis fermez tout.
6. Entrez dans Minecraft et faite clique droit sur un mobspawner, cochez le mob voulu puis cliquez sur échap.
7. Si vous ne voulez plus de ce mod, suprimez votre dossier Minecraft.jar et remplacez le par la copie que vous avez faite (étape 2).

Voila aussi quelque Screenshots:

Voila ! C'est tout pour ce mod, j'espère vous avoir aidez et à la prochaine.

RE: Mod pour mob spawner

Salut _Gab ! je t'es mis en lien le spawner gui Ce petit joujou Modifie les monstre des spwaner (c'est toi qui les décide) par encontre il nécessite modloader4(que j'ai mis en lien aussi) comment installer ? ah ça fais longtemps mais je crois m'en rappeller
Pour modloader4:
Aller dans .minecraft>bin>minecraft.jar et y mettre a la racine tout les fichier ou dossier contenant le le fichier zip Modloader

Pour Spwaner: .minecraft>bin>minecraft.jar tu prend tout dans spawnergui .zip et tu met tout dans la racine après dans le jeu tu fait clique droit sur les spawner et tu choisi et echape pour quitter la fenêtre

PS: je ne suis pas sur que sa soit modloader 4 donc si non cherche sur google
Enjoy !

Merci, c'est super mais j'ai un problème, dès que je fait clique droit sur le spawner le jeu plante et ce ferme. :x

Merci pour ces liens, moi ca marche parfaitement avec les otres mods alors encore merci

Je crois que tu a faire une erreur tu parle du modloader v4 et tu a mis le v5 ces peut être pour sa que le jeu plante
voici le lien du v4 : http://dl.dropbox.com/u/20629262/Latest/ModLoader.zip
et surtout le point capitale oubliez ces de supprimez le dossier META-INF
donc je résume , ouvrez tapez %appdata% dans votre barre de recherche d'ordinateur puis ouvrez le dossier .minecraft puis bin , ensuite ouvrez minecraft.jar avec winrar , ensuite copier tous les dossier du modloader dans le dossier minecraft.jar , puis copiez tous les dossier du mod pour choisir le spawn des mod dans le minecraft.jar , et maintenant supprimez le META-INF et puis fermez et lancez minecraft
Enjoy !!
Cordialement:diamond: