Spawner Gui et Modloader [V 1.4]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Gab
  • Date de début Date de début
RE: Mod pour mob spawner

désoler pour ne pas t'avoir prévenu d'avance enfin bon attend encore un peu que la new version arrive

RE: Mod pour mob spawner

Voila, problème résolu, pour ce qui veulent choisir le monstre des mobspawner voila la démarche:
1. Télécharger Spawner Gui beta 1.4 et Modloder Beta 1.4 (Je les est mit en pièce jointe).
2. Allez dans votre dossier Minecraft.jar, ouvrer le avec un archiver tel que WinRar.
3. Suprimez le dossier META-INF.
4. Déplacez le contenue de Modloder beta 1.4 et Spawner Gui beta 1.4 dans Minecraft.jar, puis fermez tout.
5. Entrez dans Minecraft et faite clique droit sur un mobspawner, cochez le mob voulu puis cliquez sur échap.
Voila !

J'ai la maj 1.4_01 et le modloader ne marche pas... le jeu reste tout noir et ne charge pas au lancement... quelqu'un pourrai m'aider? car ducoup je suis bloqué...

Merci =)

Après la connexion , écran noir , et moi je suis tjr en 1.4 , dès le moment , ou je copie les fichier modloder dans le fichier Minecraft.jar , après la page de connexion écran noir. Je ne comprend pas pourquoi ? si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet.

J'ai Toomanyitems qui marche très bien . Et spawner gui , pareil pas de souci , a part le fait que si clique droit sur spawner il me ferme le jeu vu que modloder n'ai pas installer :/ . Mais si j'installe modloder , écran noir :x .

En l'attente d'une réponse, bonne soirée.

Mise à jour:
Le modloader est maintenant compatible avec la v 1.4_01.
J'ai ajouté l'étape 2 et 7 dans l'instalation qui permet d'annuler le mod.