Plop,
j'ai un petit soucis j'ai mis en place un piège un mob bien grand le seul soucis c'est qu'il ce trouve en hauteur de ce fait l'endroit ou tombe les mobs ce trouve environ 30 blocs en dessous des mobs spawner et du coup les mobs ne pop pas.
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire pop les mobs sans être à proximité ?
Merci
j'ai un petit soucis j'ai mis en place un piège un mob bien grand le seul soucis c'est qu'il ce trouve en hauteur de ce fait l'endroit ou tombe les mobs ce trouve environ 30 blocs en dessous des mobs spawner et du coup les mobs ne pop pas.
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire pop les mobs sans être à proximité ?
Merci
