Hello,
Je recherche une méthode pour quelque chose de particulier.
En effet, je cherche à ce que quand un joueur se déconnecte, l'endroit de sa déconnexion soit sauvegardé.
Et que quand il se reconnecte, il arrive dans le monde "Hub" (spawn général), et que quand il prenne le portail pour rejoindre l'autre monde, il soit re-téléporté à l'endoit où il s'est déconnecté, et non au "spawn" du monde 2
Car j'utilise MV-P, donc le portail mène au même endroit que le spawn, je voudrais qu'il mène à cet endroit que la première fois qu'un joueur l'emprunte.
Je ne sais pas si c'est très clair x)
Merci de vos réponses
Je recherche une méthode pour quelque chose de particulier.
En effet, je cherche à ce que quand un joueur se déconnecte, l'endroit de sa déconnexion soit sauvegardé.
Et que quand il se reconnecte, il arrive dans le monde "Hub" (spawn général), et que quand il prenne le portail pour rejoindre l'autre monde, il soit re-téléporté à l'endoit où il s'est déconnecté, et non au "spawn" du monde 2
Car j'utilise MV-P, donc le portail mène au même endroit que le spawn, je voudrais qu'il mène à cet endroit que la première fois qu'un joueur l'emprunte.
Je ne sais pas si c'est très clair x)
Merci de vos réponses