Spawns, déco/reco ect.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pungle_
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je connais un truc assez proche de ce que tu cherches alors, c'est http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/worldpos/

En gros, quand tu entres dans un portail pour aller dans un autre monde, tu apparais au spawn de ce monde, rien ne change de ce côté là. Par contre, tu pourras revenir à ta dernière position sur un des mondes grâce à la commande /worldwarp <nom du monde> (Permission pour cette commande: WorldPos.world.* )
 
Salut,

1462566274-screenshot-1.png
 
Bah je répond simplement à ta demande x)

Soit je ne sais pas lire soit tu t'es mal exprimé ^^
 
En effet, je cherche à ce que quand un joueur se déconnecte, l'endroit de sa déconnexion soit sauvegardé.
Et que quand il se reconnecte, il arrive dans le monde "Hub" (spawn général), et que quand il prenne le portail pour rejoindre l'autre monde, il soit re-téléporté à l'endoit où il s'est déconnecté, et non au "spawn" du monde 2
Car j'utilise MV-P, donc le portail mène au même endroit que le spawn, je voudrais qu'il mène à cet endroit que la première fois qu'un joueur l'emprunte.

Ton post me dit juste si je veux laisser MV contrôler le système de spawn.
 
Salut,

Bonjour, j'ai le même problème, sa ne marche pas ! Helpp !
Je t'ai dis ici:
Après une petite recherche sur le forum, je suis tombé sur ce poste: http://minecraft.fr/forum/threads/spawns-déco-reco-ect.182630/
Je pense que tu devrais y trouver ta réponse :)
Que tu trouvera peut-être ta réponse... Ce n'est pas pour ça qu'il faut "UP" un vieux sujet. Si ça ne marche pas il suffit de reprendre le sujet que tu avais créé ici: http://minecraft.fr/forum/threads/problème-serveur.200358/

'UP' un vieux poste n'est pas une bonne chose comme l'a expliqué @BananeMan


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: BananeMan
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.