[SpeakGot] Proximity voice chat, without any installation for the players

darkworlddu62149

Architecte en herbe
31 Janvier 2014
8
1
64
Why the plugin?
Many mods of proximity chat already exist. But they require you to switch to minecraft Forge, install a mode and then go to TeamSpeak or Mumble.

The objective of this plugin is to allow the players to join the proximity chat simply by clicking on the link present in the chat when they connect.

How to install the plugin?
  • Download and place the plugin in the folder.
    [LINK]
  • Reloaded the server to generate the config file.
  • In the config file, change the hostname value to the connection ip of your server.
    1. (optional) If you wish you can change the other values
  • You can restart the server again. The plugin is available.

How to join the voice?
Run the command /speakgot and go to https://speakgot.com

Plugin version
The plugin is currently in test version.
If you want to follow the development progress or propose new features, please visit our discord.
(If you encounter any bugs, please report them to me as well)

https://discord.gg/YTZdubM5EH
 
Dernière édition:

darkworlddu62149

Architecte en herbe
31 Janvier 2014
8
1
64

darkworlddu62149

Architecte en herbe
31 Janvier 2014
8
1
64
Bas ta mis tout en anglais
En effet, je te laisse regarder les statistiques d'utilisation et de téléchargement des plugins Minecraft.
Les Français ne représentent que 13,6%. Je préfère donc viser les 86.4% restants (bien que la majorité des Français comprennent l'anglais de base donc je vise plus que 86.4%)

1650224723325.png



Source: https://bstats.org/global/bukkit
Echantillon: 200 179 serveurs
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Le journal L'Alsace possède de temps en temps un article en alsacien, cependant à ma connaissance aucun article n'a été publié en russe alors qu'il y a beaucoup plus de personnes parlant russe que parlant alsacien.

Tu oublies l’audience du médium, pour Minecraft.fr 85% sont localisés en France, suivi de 4% pour la Belgique, 2% pour le Canada et 2% pour la Suisse, ce qui fait 90% de l'audience qui parle français. Bon après j'ai utilisé le premier site d'analyse du trafic sur Google, mais l'ordre de grandeur doit rester dans ces eaux-là.

Donc oui ce serait stupide d'écrire français sur SpigotMC parce que le site est anglais, tout comme le fait qu'écrire en anglais sur un site français n'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire. Je pense que tu vas rarement sur des sites en .de, tout comme ceux qui ne parlent pas français font rarement sur des sites en .fr, en particulier lorsqu'il existe d'autres alternatives telles que minecraftforum.net qui lui a beaucoup plus de discussions que Minecraft.fr.

Après certains s'amusent à écrire le texte en français et en anglais, mais après puisque tu dis plus ou moins la même chose sur SpigotMC autant mettre directement une ligne d'introduction redirigeant les lecteurs anglais sur ledit site.

Et tant que j'y suis pour corriger les fautes d'anglais :
Many modes of proximity chat already exist. But they require you to switch to minecraft forge, install a mode and then TeamSpeak or Mumble.
  • Un mod s'écrit sans « e ».
  • Minecraft et Forge sont des noms propres, ceux-ci prennent toujours une majuscule.
  • Il manque le verbe « go to » après « and then ».

  • Downloaded and placed the plugin in the folder.
  • Reloaded the server to generate the config file.
Il faut conjuguer les verbes à l'impératif (« Download and place [...] ») et non au passé simple.

How to join the voice ?
Il n'y a pas d'espace avant les points d'interrogation, les points d'exclamation, les deux-points et les points-virgules en anglais.

Enfin sur l'image d'exemple sur SpigotMC, tu as probablement mal stylisé le nom du plugin (« SpeakGot »).

Cordialement,
ShE3py
 

darkworlddu62149

Architecte en herbe
31 Janvier 2014
8
1
64
Bonjour,
en effet je n'ai pas pensé à ça.
Je suis resté fixé sur le fait que la communauté Minecraft mondial est plus importante en anglais.
Et que nous sommes juste sur un site communautaire français.

Encore merci à toi j'irai me coucher moins bête ce soir.
Bonne journée !
 
  • J'aime
Reactions: ShE3py