Spect Et Dalyns 100% Minecraft !

Spect99

Aventurier
21 Janvier 2013
36
0
1
25
Salut les gars ! Moi et un ami on debute sur une nouvelle chaine minecraft on a fait 2 videos pour linstant ! nouvelle videos demain ! O n fait des videos pour amusez le public et aussi pour le fun :p
surtout que en ce moments les nouvelles chaines minecraft ne sont pas tres connu :/
donc si vous aimez nos videos abonnez vous ca fait plaisir ;) :http://www.youtube.com/user/Spect99EtDalyns?feature=g-subs-u

Svp ca nous aidrait beaucoup ! on a que 3 abonnes notre but et de en avoir au moin 20 pour que on fasse bcp plus de video , On a commencer Skyblock on a deja fais 2 episodes le prochain c'est demain

Il faut de la patience tu sais, les gens ne débarquent pas du ciel juste pour cliquer sur "s'abonner". Il faut de la qualité dans tes vidéos, et après que le joueur accroche ou non. Perso j'ai vu quelques secondes d'une vidéo, et voir que tu filmais avec un texture pack hd sans optifine/mcpatcher, ça fais peur. (oui c'est moche les flammes sur les blocs)

Et puis faire des vidéos n'a pas forcément pour but de se faire connaitre, c'est avant tout pour s'amuser non ?

Sur ce, bonne chance à vous ;)

• J'aime
Reactions: Spect99
Il faut de la patience tu sais, les gens ne débarquent pas du ciel juste pour cliquer sur "s'abonner". Il faut de la qualité dans tes vidéos, et après que le joueur accroche ou non. Perso j'ai vu quelques secondes d'une vidéo, et voir que tu filmais avec un texture pack hd sans optifine/mcpatcher, ça fais peur. (oui c'est moche les flammes sur les blocs)

Et puis faire des vidéos n'a pas forcément pour but de se faire connaitre, c'est avant tout pour s'amuser non ?

Sur ce, bonne chance à vous ;)
Oui justement on le fait pour s'amuser et divertir le public :) , et oui je sais ca descend pas du ciel :P , et tkt pas je viens dinstaller mcpatcher , en tout cas merci de m'avoir dis ce que tu en pensais :)