Map [Speed/Build][1.7+] Build Zone

C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui Build Zone, une map en version 1.7 créée par Games2301 et Hikari.

build zone.jpg


Principe:
Deux équipes s’opposent (2 joueurs minimum). Le but est de réaliser une construction sur un thème choisi entre les participants en 15 minutes. La partie se termine une fois le temps écoulé. Les 2 équipes peuvent ensuite comparer leur édifice et décider lequel est le plus réussie. Chaque équipe est en créatif et doit bâtir dans la zone délimitée par leur couleur de team. Toutes les 5 minutes le temps restant est annoncé. Une fois la partie terminée, vous pouvez restart la zone et recommencer autant de parties que vous le souhaitez. Faites attention, votre structure sera supprimée.

Trailer:

Screenshots:
2014-02-08_11.36.32.png

Voici le lobby
2014-02-08_11.37.02.png
La salle de sélection des équipes ainsi que des règles.
2014-02-08_11.38.03.png
Terrain vert.
2014-02-08_11.38.25.png
Terrain orange.
Téléchargement:
Juste ici

Merci de votre lecture

Games2301
 

Fichiers joints

  • 2014-02-08_11.39.25.png
    2014-02-08_11.39.25.png
    324.4 KB · Affichages: 184

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Je dois avouer que je trouve ça assez ... simple comme concept. Je veux dire, j'aurai préféré une map de ce style mais qui se démarque. Sans se rapprocher du building game, on pourrait juste mettre par exemple un système de rajout d'aléatoire par thème ; par exemple, une catégorie pixel-art qui tire au hasard Mario, Pikachu, etc (à faire en 3D évidemment le pixel art). Une autre catégorie qui se nommerai minecraft où faudrait représenter quelque chose de Minecraft (un mob, une dimension, une structure (pyramide, donjon, faille si tu es cruel, etc), bref un truc du genre. Le reste des catégories ne dépend que de ton imagination, et en appuyant sur le bouton, hop le tour est joué, un thème est tiré aléatoirement, et ils doivent construire ça.
Tu pourrais aussi rajouter une option "Matériau Imposé", ça tire au hasard 5 blocs/matériaux qui doivent être présents dans la construction et visible.
Egalement, tu pourrais rajouter une option pour archiver les constructions, grâce aux MinecartCommandBlock qui avancerai selon le nombre de parties qu'on fait, ce qui permettrai une map normalement entièrement automatique.