Map Speed Game Dimension !(Divin RPG)

Comment trouvez-vous cette map pour une première ?

  • Bonne

    Votes: 0 0.0%
  • Nul

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

Atolz

Aventurier
16 Juillet 2013
2
0
1
24
Hello tout le monde ! On se retrouve ici pour découvrir ma toute première map !
clip_image001.gif

Vu que je sais qu'il y a des pro ici n'hésiter pas a me donner des conseille !
clip_image001.gif

Téléchargement : http://www.mediafire.com/download/febxknuegauduf2/Spe
Bon je vais parler de ma map :

/!\ JOUER SUR LA MAP AVEC LE MOD DIVIN RPG /!\

Etant un peu débutant la map a quelque defaults.

Une grossière erreurs de ma par j'ai construit ma map avec les comande en créatif X.x vu que je ne sait pas coment les désactiver rester en survival et ne tricher pas :p



La map consiste a courir grasse a des accelérateurs sans mourir ! Donc prenet votre courage sauter par dessus de la lave très très très chaude ! Faire des saut perieu, ect....







Mais une fois la map terminer suiver le chemin bleu et aller trouver un GROS TRES GROS trésor !
clip_image001.gif

J'envisage de faire d'autre map du même thème (donc courir esquiver,...) encore plus dure et peut être plus grande!





Tout droit réserver à l'auteur
Téléchargement : http://www.mediafire.com/download/febxknuegauduf2/Spe
 

_coconut_s_

Droguer au coca
8 Mai 2012
119
4
125
Quelque part
map intésseressante je test et edit sur ce que j'en pense et tu aurais au moins peu mettre le mdos dans ton téléchargement

edit:map je trouve inutile car c'est un bon systeme mais pourquo utiliser divine rpg alors que tu peux le faire en vanilla avec des potions de speed,a la fin tu donne un stuff cheater qui ne sert a rien aucun boss a affronter,je pense que si tu veux faire une map avec ce mods il faudrait changer ton style de map soit en map super hostile ou une map aventure
 

Atolz

Aventurier
16 Juillet 2013
2
0
1
24
_coconut_s_ a dit:
edit:map je trouve inutile car c'est un bon systeme mais pourquo utiliser divine rpg alors que tu peux le faire en vanilla avec des potions de speed,a la fin tu donne un stuff cheater qui ne sert a rien aucun boss a affronter,je pense que si tu veux faire une map avec ce mods il faudrait changer ton style de map soit en map super hostile ou une map aventure

J'ai utiliser ce mod pour les accélérateur le reste je lutilisait pas :X
Ce n'est pas une map ou il y a un boss c'est une map délire ou le but est de tout simlement réussir la map.
Puis je sais que ma map a beaucoup de dfault mais vu que c'étai ma première c'est normale que'elle ne soit pas superbe ^^
 

Forgrand2

Massacreur de Mouton
21 Août 2012
66
3
23
Euh 1.4.7 ??? sinon effectivement tu devrais inclure le mod dans ton téléchargement et t'en qu'à faire un minecraft.jar le contenant car faut retrouver la 1.4.7 puis la bonne version de forge puis ensuite prendre l'ancien launcher ...
 

_coconut_s_

Droguer au coca
8 Mai 2012
119
4
125
Quelque part
des potion de speed fonctionne aussi bien la tu nous oblige a installer un mods et a revenir dans un version antérieur alors que de simple potion suffisent