Développeur Sphaleria | Un projet innovant qui a de l'avenir

Thalyon

Aventurier
1 Août 2016
5
2
4
25
Je vais exprimer mon avis sur votre projet "innovant":

Le projet n'est pas innovant soyons francs, c'est un serveur factions moddés avec des plugins connus de partout (KOTH, Totem). Mise à part les nouvelles potions, et encore, car pleins de serveurs ont déjà fait ça, et bien y-a rien de bien innovant.

Bonne chance tout de même.

Bonjour,

Nous avons choisi de mettre ces deux events pour les joueurs avant tout. En revanche derrière cela nous avons créé deux nouveaux eventd inédit.
Pour répondre à ton commentaire, nous avons une vingtaine - trentaine de nouveaux items. Des nouveaux plugin, une économie particulière etc.
Nous ne pouvons pas nous permettre d'exposer chaque ajout. Nous devons garder un minimum de secret pour l'ouverture.

Mais pour finir, de mon point de vue notre serveur sera innovant.

Cordialement,
Thalyon administrateur de Sphaleria.
 
  • J'aime
Reactions: Pima_PvP

Pima_PvP

Bucheron
1 Août 2016
12
0
12
25
News:
- Recrutement de 2 builders qui travaillent sur le spawn.
- Un développeur java est actuellement en test.
- Modding : - Ajouts des blocs de décorations de la 1.10 sur le client et serveur en 1.7.10.
- Ajouts du "xray-bloc" disponible pour les joueurs et du bloc invisible disponible pour les administrateurs.
- Ajout d'un bloc de saut.
- Edit du post avec l'ajout de la catégorie "Edit News" pour vous tenir informer de l'avancé du serveur.
D'autres nouveautés sont à venir.

Cordialement,
L'équipe de Sphaleria.
 

Pima_PvP

Bucheron
1 Août 2016
12
0
12
25
News:
- Nouvelle event codé par notre nouveau développeur java MrQuark (pas de spoil de l'event)
- Ajout de la porte/barrière/trappe/demi-dalle/escalier en obsidienne.
- Edit du post.
 

phiphou

Architecte en herbe
6 Juillet 2014
18
1
63
Up nous cherchons a constitué une équipe de développement pour l'instant nous avons Mrquark et Pimapvp qui développe ainsi qu'un autre développeur en période de test mais nous souhaitons encore agrandir notre équipe donc si vous êtes intéressé continué de tenter votre chance on vous attend
 

Pima_PvP

Bucheron
1 Août 2016
12
0
12
25
News:

Bonjour, nous recrutons toujours. Notre projet tient toujours et avance très bien.

- Le spawn est en court de construction et a très bien avancé. Des screens pourront être apportés par la suite.
- Le client est lui aussi très très bien avancé, création d'un nouveau mob pour un nouvelle event en court...
- De nombreux plugin ont étaient codés, notamment un plugin d'échange, un plugin faction codé de 0 100 % inédit et bien d'autre...

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous rejoindre !