J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Rapide description :
Serveur dédié
version : 1.3
type : Bukkit
Accessibilité : Uniquement Prenium (= minecraft compte payé donc pas de version hack)
slots : 20
ip : 37.59.58.63
Spheria concept est un serveur possédant un concept propre à lui même , en effet , tous les plugins présents dessus lui sont unique !
Le concept est le suivant : chaque joueur possède sa ou ses propres sphère (la premiere sphère du joueur étant gratuite et les autres payantes) où il fait ce qu'il lui plait !
C'est en quelque sorte sa bulle ..

Les monstres sont désactivés sur la map des sphères .. mais ils sont activés sur la map normal. Le pvp est également désactivé sur la map des sphères.
C'est un serveur orienté survival , tout grief dans la map des sphère est interdit et punit de ban , le ninja kill sur les maps normales sont également interdits.
il en va de même pour toute utilisation de cheat.
Sur la map des sphères , vous pouvez voler alors que vous êtes toujours en mode "survie".
ma sphère est elle bien protégé ?
Chaque sphère possède un anti-grief : contre le feu , la lave , la casse , la pose , l'ouverture de coffre et de tous les restes.
Mais comment puis-je construire avec des amis alors ?
Il suffit de les ajouter dans la liste des admis de votre sphère grace a la commande /addmembre <nom>
Je veux cependant qu'il n'ai pas toute les possibilités que j'ai dans ma sphère ..
Vous pouvez configurer la permission des membres grace à /setpermission <nom_de_la_permission> <oui/non>
Vous trouverez la liste des permissions avec /listepermission
Comment font-ils pour y venir ?
en volant .. ou en se téléportant avec la commande /tptosphere <nomphere> en ayant au préalable nommé votre sphère avec /namesphere
Je veux bannir un membre de ma sphère , comment faire ?
en utilisant la commande /bannirmembre + nom
Comment puis je trouver des ressources ?
Chaque sphère est munie d'un kit de start . le joueur trouvera toute les ressources nécessaire dans les mondes normaux (World + Nether)
Comment puis-je y aller
Pour aller dans le monde normal , il suffit de faire /tpworld , pour retourner dans votre sphère après une récolte fructueuse : /tpsphere
vous pouvez changer la zone de tp dans votre sphère avec /settpsphere.
Y a t-il autres choses ?
D'autre plugins font leur apparitions au cour de la vie du serveur .. un apprécié des joueurs est par exemple le plugin permetant d'avoir une boîte aux lettres et de recevoir ou d'envoyer des choses ou le plugin permettant de jouer dans des arènes sans perdre le stuff que l'on a acquis sur le map survival ..
les inscriptions se font ici : http://spheria-concept.xooit.fr/t10-Candidature.htm
bon jeu sur minecraft
Rapide description :
Serveur dédié
version : 1.3
type : Bukkit
Accessibilité : Uniquement Prenium (= minecraft compte payé donc pas de version hack)
slots : 20
ip : 37.59.58.63
Spheria concept est un serveur possédant un concept propre à lui même , en effet , tous les plugins présents dessus lui sont unique !
Le concept est le suivant : chaque joueur possède sa ou ses propres sphère (la premiere sphère du joueur étant gratuite et les autres payantes) où il fait ce qu'il lui plait !
C'est en quelque sorte sa bulle ..

Les monstres sont désactivés sur la map des sphères .. mais ils sont activés sur la map normal. Le pvp est également désactivé sur la map des sphères.
C'est un serveur orienté survival , tout grief dans la map des sphère est interdit et punit de ban , le ninja kill sur les maps normales sont également interdits.
il en va de même pour toute utilisation de cheat.
Sur la map des sphères , vous pouvez voler alors que vous êtes toujours en mode "survie".

Vous trouverez la liste des permissions avec /listepermission

vous pouvez changer la zone de tp dans votre sphère avec /settpsphere.

les inscriptions se font ici : http://spheria-concept.xooit.fr/t10-Candidature.htm
bon jeu sur minecraft