Configuration [spigot Bungeecords] Un /kit nomdukit allplayer? help

SCREEZii_HD

Aventurier
9 Février 2014
9
0
1
25
Salut a tous,
Un ami a moi ouvre un serveur PVP-Cheat, Il aimerait faire des évent Give all mais pour ça on se demande si il n'y a pas une commande qui existerait du style /kit nomdukit allplayer pour distribuer ce kit a tous les joueurs connectés ? ou bien un plugin qui permette cela.

Merci de vos réponse :)

Salut,

Je ne connait pas se type de plugin mais sinon tu peut créer une salle ou tu tp les joueurs, et tu place un Command Block avec lequel tu met la commande "kit <nom du kit> @p" et tu relie se Command Block a un autre kit tp autre part ;)

Un peu compliquer mais c'est se que je fessait sur mon serveur pour faire un Event Mine :p

Salut,

Je ne connait pas se type de plugin mais sinon tu peut créer une salle ou tu tp les joueurs, et tu place un Command Block avec lequel tu met la commande "kit <nom du kit> @p" et tu relie se Command Block a un autre kit tp autre part ;)

Un peu compliquer mais c'est se que je fessait sur mon serveur pour faire un Event Mine :p

Autrement tu utilise un commande block et tu tape la commande:

"/kit @a [Nom du kit]"
ou
"/kit [Nom du kit] @a"

j'ai mis ces 2 propositions car je sais plus la quel fonctionne:D

Essaye ** à la place du nom du joueur, je ne sais pas si ça fonctionnera mais je sais qu'avec essentials si tu fais par exemple:
/msg ** Bonjour
Tous les joueurs recevront: "Bonjour" c'est d'ailleurs comme ça que sur un serveur de 100 personnes on fait crash le serveur ! ^^ (on spam cette commande)
Voila j'espère t'avoir aidé ! ;)

Salut Blenn412 merci de ton tuto que tu as fais sur ta chaîne youtube ;)
Grâce à toi que j'ai compris mon erreur sur bungeecord et dont j'ai réussi à assimiler de nouvelle choses^^
XoXo, Nordix.

Salut Blenn412 merci de ton tuto que tu as fais sur ta chaîne youtube ;)
Grâce à toi que j'ai compris mon erreur sur bungeecord et dont j'ai réussi à assimiler de nouvelle choses^^
XoXo, Nordix.

D'accord ! ^^
Ba de rien, bonne chance à toi dans ton serveur ! ;)