Résolu Spigot de se lance pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jauhns
  • Date de début Date de début

Jauhns

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
215
22
75
29
Bonjour le fofo ;)

Voilà je veux installer Spigot sur mon serveur mais cela ne fonctionne pas.
J'ai fait un copie de tout mon FTP, puis je l'ai réinitialisé afin que tout soit propre.
J'ai supprimé l'ancien bukkit.yml puis j'ai renommé le spigot.jar que j'ai téléchargé par minecraft_server.jar pour ensuite le glisser dans le FTP au dessus de l'ancien minecraft_server.jar
Je relance mon serveur et le spigot.yml ne se créer par, parconte le bukkit.yml lui il se recréer automatiquement ...

Une fois fait il est impossible de se connecter sur mon serveur (Voici le rapport-crash)

1. ---- Minecraft Crash Report ----
  2. // Shall we play a game?
  3. Time: 04/05/14 01:19
  4. Description: Exception in server tick loop
  5. java.lang.NullPointerException: Exception in server tick loop
  6. at net.minecraft.server.v1_7_R1.DedicatedServer.aw(DedicatedServer.java:282)
  7. at net.minecraft.server.v1_7_R1.DedicatedServer.a(DedicatedServer.java:228)
  8. at net.minecraft.server.v1_7_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:465)
  9. at net.minecraft.server.v1_7_R1.ThreadServerApplication.run(SourceFile:617)
  10. A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
  11. ---------------------------------------------------------------------------------------
  12. -- System Details --
  13. Details:
  14. Minecraft Version: 1.7.2
  15. Operating System: Linux (amd64) version 3.10.23-xxxx-std-ipv6-64
  16. Java Version: 1.7.0_09, Oracle Corporation
  17. Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
  18. Memory: 20730472 bytes (19 MB) / 52887552 bytes (50 MB) up to 10252779520 bytes (9777 MB)
  19. JVM Flags: 3 total; -Xmx11000M -Xms10M -XX:MaxPermSize=11000m
  20. AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
  21. IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
  22. CraftBukkit Information:
  23. Running:
  24. Failed to handle CraftCrashReport:
  25. java.lang.NullPointerException
  26. at org.bukkit.Bukkit.getName(Bukkit.java:74)
  27. at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R1.CraftCrashReport.call(CraftCrashReport.java:20)
  28. at net.minecraft.server.v1_7_R1.CrashReportSystemDetails.a(SourceFile:74)
  29. at net.minecraft.server.v1_7_R1.CrashReport.h(CrashReport.java:45)
  30. at net.minecraft.server.v1_7_R1.CrashReport.<init>(CrashReport.java:33)
  31. at net.minecraft.server.v1_7_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:474)
  32. at net.minecraft.server.v1_7_R1.ThreadServerApplication.run(SourceFile:617)
  33. Profiler Position: N/A (disabled)
  34. Is Modded: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
  35. Type: Dedicated Server (map_server.txt)
Avez vous une idée à mon problème ?
Merci bien de votre futur aide :D

:eek: UUUUP

^^ . Allez svp, qu'elle est la démarche que vous avez suivis vous pour installer Spigot sur votre serveur ?
Pour une fois, j'ai un peu du mal là ...

Je suis chez Crystal-serveur

Dit moi qu'il accepte Spigot stp ! ^^'

Certains hébergeurs ne prennent pas Spigot. Si tu as l'open mod ça peut marcher (et encore). Sinon je te conseille OMGserv ou Minecraft-Mania. Le top du top reste un serveur dédié

Bonjour spigot marche très bien ici ;) Tu as juste mis une version de spigot qui à eu un problème que j'ai subit aussi ... il suffit de mettre à jour Spigot cette version à un défaut.

Cordialement.

• J'aime
Reactions: Blackcube
J'avais installé la toute dernière version de Spigot. Celle-là porte un default ?

Mais bon au fait je viens de découvrir que sur mon hébergeur on pouvez l'installer directement depuis un onglet. J'ai juste à cliqué sur un bouton :cool:

Je fermerais la discussion si je ne rencontre pas de soucis. Merci à vous, j'espère ne pas nous revoir ^^

• J'aime
Reactions: Blackcube
Ah j'ai dit que je voulez pas vous revoir ! :mad:

Bon voilà, mon serveur est en 1.7.2 ainsi que tout mes plugin. Et voudrais installer Spygot.

---
Je vais donc sur mon panel de mon hébergeur et je vois l'onglet : Réinstaller
Je clique dessus, on me propose plusieurs versions (Vanilla/classique, MCPC+, Tekkit, Spygot etc ...)
Je clique donc sur Spygot, je met la version 1.7.2. Je valide et je relance.

Je pensais que c'était aussi simple que ça. MAIS NON
Après avoir fait les modifs + relancer mon serveur. Il est impossible de rejoindre le serveur (croix rouge)
---

Comment cela se fait-il ?
Pouvez vous m'aider ?
Ai-je fait une erreur ?
Avez vous une démarche a me proposer ?

Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider.
Je réouvre mon serveur mecredi matin après 2 semaines de maintenance.
J'ai vraiment besoin de vous svp

Les 3 dernières versions que j'avais installés n'étaient pas bonnes. J'ai vu ça sur le site de Spigot. Ils viennent d'en ressortir aujourd'hui. Je croise les doigts ;)