Maxama

Maxama
24 Juillet 2017
24
0
14
Slendium Server


Voici la présentation du serveur Splendium, le serveur Splendium est un server freebuild, vanilla survie.

Notre serveur et hélas toujours en construction mais nous essayons de régler tout les bugs et problèmes envisagables.

Même si les serveurs freebuild ne sont pas les plus originaux nous essayons de mettre d'autre modes de jeux et quelque mini-jeux.

Sur le serveur, vous pourrez retrouvé un staff nombreux et des admins serviable et sympatique comme moi par exemple.

Nous essayons aussi de vous proposez des évents ainsi que de nouvelle zone au spawn tout les mois.

Vous verrez aussi sur le serveur des concours de build.

Pour ce qui aime la baston vous pourrez toujours avoir du pvp au freebuild ainsi qu'une arrene pvp et bientôt peut être pve.




Bon maintenant parlons des possibles "candidature" nous cherchons surtout des codeurs/devellopeurs et quelque builders sinon quelque modo pourrons etre recruté.

Bien sur pour les candidatures, nom age adresse mail skype/discord ect....

Vous pouvez m'envoyer une candidature par message privé ou avec mon mail:


[email protected]

Vous pouvez aussi en commentaire me donner quelque infos si vous êtes codeurs pour le serveur.

Et bien sur des questions sur le serveur Splendium.

Je voudrais aussi qu'il n'y ai pas trop de question stupide par exemple: C'é an survye




server ip: sonnaxytb2.omgcraft.fr


version: 1.11.2/1.12


server: Splendium


version crack: pas pour l'instant



Maintenant amusé vous :)



De la pars de Maxama admin du server Splendium


mon skype: Maxence Segond (iconne chouette)

mon disord: Maxama (désolé je ne me rappelle plus la suite :p)